mardi 27 décembre 2011

Photo du jour !!!!

La suite des crunchs de Jacinthe:



Jacinthe: Ensuite je vous présente Andy Whitfelt, plus connu sous le nom de Spartacus.
Alors bon il nous a quitté il y a peu mais je dirais bien à St pierre de nous le renvoyer. Il avait le regard le plus intelligent que je connaisse et quand je dis regard je me comprends.


De Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Mouai, pas mon style mais j'avoue qu'il a un super corps.

    Euh si je peux me permettre, c'est parce que tu as gagné en nous faisant rire au éclat avec la petite culotte de Clary que tes crunchs se retrouvent tous en slip. hahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! J'ai vu le film et il a des biceps d'enfer, je vois bien pourquoi tu l'as choisi ! Pas mal pas mal... LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais ce type faut le voir dans LA série. Il est juste à tomber. Il te pète le string à la force de son regard.
    Et sinon Sinupsia tu as tout compris il faut toujours une certaine cohérence dans ce monde. Par contre je n'ai trouvé aucun mâle avec une culotte Hello kitty je suis un peu déçue. Mais bon mes recherches ne sont finies je ne désespère pas.
    Et sinon je voulais juste dire que ce n’était pas un boulot facile de chercher pendant des heures de la testostérone en barre. L'oeil hagard devant son écran, la jambe inerte, le bras ballant et la bave au coin des lèvres.
    Bon je vous laisse j'ai une culotte à trouver.

    RépondreSupprimer
  4. @Jacinthe: Fait gaffe à toi si quelqu’un te vois dans cette état, il vont croire que tu à chopée la rage LOL.

    Pour ce qui est de la photo tout simplement magnifique j’ai vue la saison 1 en entier j’ai tout simplement adorée. Il va y avoir une saison d’ici peu.

    J’ai qu’une seule chose à dire à propos de la photo.

    BEN DIDON C’EST QU’IL EN A UNE DE GROSSE DAGUE!!!!!
    Mdr.
    Bisou à toute.
    Déborah.

    RépondreSupprimer
  5. Jacinthe, j'ai trouvé ça pour toi hahahaha

    La première pour le corps du gars ^^
    http://i.ebayimg.com/04/!BlmGm-!Bmk~$(KGrHqEOKj0EtjzYJJ7tBLcU8N8lY!~~_35.JPG

    La seconde pour le coté petit du slip ^^
    http://a405.idata.over-blog.com/0/11/45/17/Insolites/sexykitty.jpg

    RépondreSupprimer
  6. @Deborah
    Oui c'est ça mais en mode teletubbies alors.

    @sinupsia
    HAHAHA
    Ben voilà plus besoin de chercher. C'est beau l'entraide.
    Le 1er lien c'est peut être Jace qui a juste envie d’être assorti à Clary qui sait?

    RépondreSupprimer
  7. mdr va savoir Jacinthe...il était peut-être jaloux hahaha

    RépondreSupprimer
  8. Oh pinaise du coup je m'imagine la scène :

    Clary : On fait quoi ce soir Jace?
    Jace : Ben j'ai bien un truc en tête mais j'ose pas trop t'en parler. Depuis que je l'ai vu hier je rêve que d'une chose c'est t'emprunter ta culotte hello kitty
    Clary : ok je vais la chercher mais dans ces cas là je met ton slip kangourou bob l'eponge.

    RépondreSupprimer
  9. @sinupsia: Mdr j'avais pas vu les photos cool les sous vêtement il font les même pour homme?
    LOL!!!

    RépondreSupprimer
  10. XPLDR les filles!!! vous vous lâchez parce que vous savez que le P.N. est déjà passé, hein?!! lol
    Bon pour ce qui est du Monsieur....je vous le laisse!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. OH-MY-GOD
    Spartacus quoi. Bordel. SPARTACUS.
    Mais il est pas juste beau ou sexy.
    IL EST MAGIQUE.
    Rrrrgghhhhhh. Qu'on m'enferme dans le ludus avec lui. RRrrrgghhhh.

    RépondreSupprimer