samedi 3 décembre 2011

Photo du week-end!!!

Spéciale Jake!!!
Oh, il court sous la pluie!!!

 
Cougarrrrrrrrrrrrr t'as vu on voit ses pieds XPLDR!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Oh ... il va être trempé le pauvre !!! Attention les odeurs de chien mouillé, c'est vraiment pas extra lol

    RépondreSupprimer
  2. mdr les filles!!!!!
    Cougar va râler parce qu'il porte un t-shirt....

    RépondreSupprimer
  3. MDR !

    Il se passe de commentaires, rien ne vaut Rob...

    RépondreSupprimer
  4. C est pas les pieds qu il faut regarde a mon avis lol

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller voir le film!! Pour une fois, j'ai apprécié notre ami Jacob (qui m'énervait souvent dans les précédents films)!

    RépondreSupprimer
  6. OH je suis RAVIE!!! et oui, dans ce film Jake est vraiment pas mal mais je suis désolée...c'est pied sont à chier!!!
    Et oui!! rien ne vaut mon ED!! AH!AH!AH!

    RépondreSupprimer