mardi 20 décembre 2011

Photo du jour du Mardi

Vous avez aimé Lundi  .... Ben Mardi sera moins bien, mais bon, c'est Noël et il faut penser à tout le monde, n'est-ce pas Coupat !!! lol

C'est ça la magie de Noël .... Taylor !!!!


Ben lui, je ne le veux pas aux pieds du sapin .... je vous le laisse !!! mdr

Source : ici

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Ais-je vraiment dis que je mettrais chaque jour la photo du jour en fond d'écran ???
    Sur ce coup là, je ne suis pas certaine que c'était une bonne idée...Bon ok, ce qui est dit est dit, pour la première fois, Taylor va être mi sur mon pc ... c'est vraiment parce que c'est Noël hein.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous le laisse aussi hahahaha

    RépondreSupprimer
  3. Idem!! J'adore la présentation mais je laisse le fond d'écran à Cougar!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Houlà!!! Notre beau JAKE toujours aussi craquant on en mangerez LOL .
    Avec son regard de braise il me fait fondre MDR.

    RépondreSupprimer
  5. Jake, Jake, Jake... que dire de plus les mots me manquent.... Trop trop ouaahhhh. vraiment je suis sans voix il est trop trop trop...

    RépondreSupprimer
  6. Et ben....je vais faire ma BA pour les fêtes: je vous le laisse les filles ! Je me sacrifie, vous pouvez me remercier ! LOL !

    Non, il est vraiment de mieux en mieux notre petit Taytay, hein Pat ?!^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui, bon, on était prévenues...
    Ca me plaît moins, mais il en faut pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  8. Roooh, vous êtes méchantes, Jacob est hot, avec sa peau dorée et son regard brûlant! Par contre je crois que je le préférais les cheveux longs!

    Evey

    RépondreSupprimer