jeudi 22 décembre 2011

SORTIES DE JANVIER


Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige - Sophie Jomain

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée… puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets… tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l’inimaginable, faire face à ce qu’elle n’aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n’en sont pas toujours… Leith ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’Esprit a choisi : c’est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu’il n’est pas tout à fait humain? Il n’a pas le choix, leur rencontre l’a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

Sortie le 09/01/12


La couleur de l'âme des anges - Sophie Audouin-Mamikonian


Résumé :
Jérémy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. 
En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourir de sentiments humains. Et Jérémy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion...
Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives. Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jérémy poste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. A force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jérémy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable...
Jérémy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ?

Sortie le 12/01/12



Paradise - Simone Elkeles

Résumé : Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu’il conduisait en état d’ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine.
Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hôpital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s’éviter mais Paradise est une toute petite ville. C’est plus fort qu’eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l’ex petite amie de Caleb, qui n’a pas l’intention de laisser le garçon lui échapper...


Sortie le 13/01/12

Le retour de l'ange, tome 2 - Elizabeth Chandler

Résumé : En ressuscitant Ivy, l’ange Tristan a bravé un interdit dont il paye à présent le prix fort. Déchu, enfermé dans le corps d’un étranger recherché par la police pour meurtre, il doit trouver le moyen d’être innocenté s’il veut retrouver sa place auprès de sa bien-aimée. Mais il devient bientôt clair que des forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. Et que l’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître…



Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice Ultime - Richelle Mead

Résumé : Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte et le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, pour la retrouver. Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l'aide de ses ennemis et de remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté. Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde ?




Sortie le 18/01/12


Witch & Wizard Les Rebelles du Nouvel Ordre, tome 1 : Les condamnés - James Patterson et Gabrielle Charbonnet

Résumé : Le jeune Whit et sa soeur Wisty mènent une vie ordinaire dans une petite ville des États-Unis jusqu’au jour où des policiers surgissent chez eux en pleine nuit, sur ordre du chef du parti du Nouvel Ordre. Arrachés à leurs parents, ils sont accusés de sorcellerie et condamnés à mourir le jour de leurs 18 ans. N’ayant jamais eu conscience d’avoir de quelconques pouvoirs, leur incompréhension est d’abord totale. Peu à peu, ils découvrent qu’ils sont destinés à une existence hors du commun. Mais déjà l’anniversaire - et l’exécution - de Whit approchent, et les adolescents doivent trouver sans tarder comment s’échapper...


SORTIE VO : Le 24-01-12

Fallen in love - Lauren Kate

Résumé : En cette veille de la Saint Valentin, l'amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et tandis que ce jour est pour les uns celui des serments et révélations, c'est pour les autres celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles qui pensaient être enfin rentrés en Amérique errent en pleine Angleterre médiévale et semblent troublés par l'excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Pourtant, pour une fois, pour un jour, Luce aura la chance de vivre une unique saint Valentin avec Daniel... Un récit fantastique, une ode à l'amour, l'amitié et la fidélité.


Sortie le 26/01/12

Night World, tome 8 : L'aube noire - Lisa-Jane Smith

Résumé : Maggie est l'adolescente humaine typique. Cependant, lorsque la charmante petite amie de son frère annonce qu'il a été tué dans un accident d'alpinisme, elle sait que c'est un mensonge. Son enquête l'amène à découvrir au creux d'une montagne de l'état de Washington toute une communauté d'êtres humains esclaves d'un vampire. Là-bas, elle croise Delos, la seconde Puissance Sauvage, le vampire qui règne sur ce royaume où elle est une esclave, et qui est son âme sœur. À cause de ses vêtements contemporains, les autres esclaves la voient comme le messie qui leur ramènera la liberté. Maggie, jeune fille pondérée, parviendra-t-elle à négocier avec son arrogante âme sœur et tout un royaume pourra-t-il être libéré ?

23 commentaires:

  1. Oh oui, Dimitri, Dimitri, Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Et euh sinon, Paradise me dit bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. En VO tu as aussi la suite d'Unearthly, HALLOWED qui sort le 3 version UK et le 17 version US! Ainsi que Bloodrose, le dernier tome de la trilogie Nightshade! Il sort aussi le 3 janvier!
    Je me laisserai peut être tenter par Paradise!!
    Sinon, perso, j'attends donc Hallowed, Bloodrose et Dreaming Awake (Falling Under #2)

    RépondreSupprimer
  3. est ce que fallen in love en VO sera le 4ième tome de la série fallen ou pas?
    je suis très impassiente pour que le retour de l'ange tome 2 sorte :D

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : Fallen In Love n'est pas le 4ème tome, il s'agit juste d'une nouvelle concernant 4 couple de Damnés qui vont fêter la St Valentin ;-))

    @CeReS : merci pour les précisions VO, notre chroniqueuse VO étant en congés, on a un peu fait l'impasse dessus !!! lol

    Et oui laisser vous tenter par PARADISE, je l'ai fini hier et il est WAOUH !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour Vampire Academy, ça c'est sûr, je vais l'acheter! Je vais peut-être me laisser tenter par Paradise et par contre, il y a aussi Revenants (Die for me), le coup de coeur de Tess? A-t-il été reporté? Parce que je l'achèterai à coup sûr à sa sortie!

    Evey

    RépondreSupprimer
  6. € Evey, oui Revenants (Die For Me) est reporté pour Mai 2012 ... moi aussi je suis déçue je l'attendais celui là !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi ce sera la couleur de l'âme des anges et Paradise!

    RépondreSupprimer
  8. Hâte que Vampire Academy sorte !!!

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de "La couleur de l'Âme des anges" est vraiment splendide!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors voilà ma liste de livre du mois de Janvier:
    -Le monde de la chasseuse de la nuit.
    -Melanie et les sept frère Mcgowan tome 1.
    _Le retour de l'ange tome 2.
    -La communaute du sud tome 11.
    -Paradise.
    _Vampire academy.
    _Si je reste.
    _La ou j'irai.
    _Lettre à mon ravisseur.
    _La délicatesse.
    -Junk.
    =)

    RépondreSupprimer
  11. moi il me les faut tous !

    RépondreSupprimer
  12. Rassure-moi AnneSo, tu parles bien de bouquins et pas des bad boys????? Parce que tu sais comment je fonctionne quand il s'agit de Dimitri, hein, tu le sais??? LOL

    RépondreSupprimer
  13. Bon et bien pour moi, ce sera la couleurs des anges et paradise pour ce mois de janvier.

    RépondreSupprimer
  14. Paradise me tente bien, mais je n'ai pas compris Fallen in love c'est un livre ou un e-book ??
    Sinon il y a le 2eme tome des Highlanders qui sort début du mois je crois.

    Océane

    RépondreSupprimer
  15. bien sur que je parle des livres, je te laisse Dimitri .................

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ce sera tout sauf les VO (je ne me suis toujours pas lancé dans la lecture) et Night World tome 8 !

    @Deborah, quelle liste ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Est-ce que Fallen in love sera traduit en français ?

    RépondreSupprimer
  18. Ohh Mag si j'y arrive, je relirai VA6 avec toi, tellement beau ce tome, mon préféré je pense!
    Mais avec tout ce qui va arriver dans ma boite aux lettres....

    RépondreSupprimer
  19. bande de gourmande !!!!

    @Océane, Fallen In Love c'est un livre ...
    @Mathilde, pas d'info pour le moment pour une sortie VF .... mais je guette !!! lol

    RépondreSupprimer
  20. VA VA VA, j'ai trop hâte. je pense que je vais me laisser tenté par Paradise aussi. Le retour de l'ange j'attends que les 3 toms soient sorti.
    La couve de Fallen in love a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  21. @CeReS : Oh oui, avec plaisir... C'est bon, je te pardonnes de l'avoir lu en VO et sans moi ;)

    RépondreSupprimer
  22. Pour moi ce sera Vampire Academy!!! J'ai hâte de lire la suite!!!

    RépondreSupprimer