mercredi 28 décembre 2011

Bourse aux livres

Comme nous essayons d'être à l'écoute de nos fidèles Twi-cops,
et comme vous avez peut-être reçu des livres en double sous le sapin...
c'est le moment de lancer une nouvelle rubrique dans notre sommaire nommée 


Alors bonnes ventes ou bons échanges!!!!!

Les Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Géniale cette idée!!!!

    Alors moi je peux déjà proposer une vente:

    - Alchimie de Beth Fantaskey (je me plante sûrement dans l'orthographe du nom lool). Lu à moitié (je n'ai tout simplement pas accroché à l'histoire) état neuf, français.

    - POSSESSION d'Elana Johnsson (la aussi j'ai pas reverifié la bonne ortho du nom lool). Bon état, lu une fois. En anglais

    Voilà pour le moment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi aussi, j'ai quelques livres à proposer à la vente, voire à l'échange si jamais...

    - Eternels 1 et 2, de Alyson Noel, état neuf (jamais lu)
    - Journal d'un vampire 1 et 2, de LJ Smith, bon état, (lu 1 fois)
    - Chamane, de PC Cast (suite de la Prophétie maudite), état moyen (couverture fragile, un peu abîmée)
    - Eden en enfer, de Gena Showalter, format poche, état neuf

    et en VO, Shadowfever, tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane, de Karen M. Moning, bon état

    pour me contacter: virginie.eckert@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Super idée les filles....

    Pour ma part, j'ai à vendre ou a échanger.:

    - Trahie, le T2 de la maison de la nuit en VF. ( état neuf, jamais ouvert)

    - Intuitions en VF de Rachel Ward (Les premières pages ont été lu, les autres non lol.Je n'ai pas accroché avec l'histoire.)

    RépondreSupprimer
  4. Sinupsia, Trahie, pourrait m'intéresser.

    Alors, moi, j'ai à vendre (ou à échanger pourquoi pas) :

    - T1 à T4 de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs (France Loisirs) :
    T1 : l'Appel de la Lune
    T2 : les Liens du Sang
    T3 : le Baiser du Fer
    T4 : la croix d'Ossements
    Ils sont tous en très bon état (je n'ai pas encore lu le T4, mais ça ne va pas tarder)

    - T1 à T3 de la saga Georgina Kincaid de Richelle Mead (France Loisirs) :
    T1 : Succubus Blus
    T2 : Succubus Nights
    t3 : Succubus Dreams
    Ils sont tous en très bon état

    - Le Ciel est partout, de Jandy Nelson, très bon état

    - Nephilim, de Asa Schwarz (France Loisirs), très bon état

    - Que Serais-je sans toi ?, de Guillaume Musso (France Loisirs), très bon état

    - T1 les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz (France Loisirs), très bon état

    - Numéro Quatre de Pittacus Lore (France Loisirs), très bon état

    - Damnés, T1, de Lauren Kate, très bon état

    Voilà pour le moment.

    pour me contacter : mahie@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que les échanges vont aller bon train ! Pour ma part je suis très attachée à mes livres donc je ne compte pas m'en séparer tant que ma bibliothèque ne s'écroule pas sous leur poids ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. Maryline, Damnés m'intéresse beaucoup mais je te préviendrais par mail si ma mère est d'accord ;)

    RépondreSupprimer
  7. Idem @Mathilde! trop attachée à mes livres! mais je viendrai voir pour des achats futurs ici car l'idée est excellente!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. @Fabienne, pas de pb, si ça t'intéresse, contacte-moi par mail.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles ! C'est une super idée cette bourse aux livres ^^ Bon moi à vendre ou échanger j'ai Eternels tome 1 et 2 en français d'Alyson Noel ! Ils sont quasi neuf ^^
    Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  10. alors moi j'ai le tome 1 et 2 "les bannis et les proscrits" ... si jamais !!!
    poutous

    RépondreSupprimer
  11. Il ne me reste plus qu'Intuitions en VF de Rachel Ward

    RépondreSupprimer
  12. Donc, en attendant de pouvoir modifier ou supprimer mon annonce, Numéro Quatre est pris.

    RépondreSupprimer
  13. en effet, il faut mettre vos annonces sous la rubrique en haut de la barre de sommaire
    je me suis fait avoir moi-même en mettant mon annonce ici alors que c'est moi qui ai créé ce post... blondasse!!!

    sinon, vous pourrez supprimer vos coms seulement si vous l'écrivez en connectant votre compte Blogger, sinon ce sera à nous de le faire pour vous

    donc pas forcément pratique mais nous n'avons pas d'autre solution pour le moment...
    Nini

    RépondreSupprimer