samedi 31 décembre 2011

Vidéo du samedi, dernier jour de l'année 2011 !!!

On continue avec les vidéos surprises ??!!!
Allez c'est parti....

Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!

Cette fois, ça peut se passer de commentaires ... lol !!!!

Joyeuses Fêtes de fin d'année
Les Tessie-cops

26 commentaires:

  1. Ohlalalalala mais vous êtes super belles mes Tessie cops pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Je suis XPLDR c'est trop bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDR !!! vous êtes superbes !!
    c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop belles les filles !
    Grâce à vous je commence la journée avec une bonne crise de fou rire.
    Merci encore pour tout le boulot que vous faites et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHA,Vous êtes superbes et bravo pour le grand écart ^^.
    Bon une fois de plus chéri chéri me regarde comme une folle parce que je suis en train de rire devant mon pc mais tant pis.
    Très bon réveillon à vous les Tessie-cops et à toutes les adeptes de la bulle.

    RépondreSupprimer
  5. Une vidéo hilarante pour terminer cette année !
    Vous débordez d'idées créatives les Tessie-Cops.
    Merci pour ce que vous êtes et surtout ne changez pas en 2012...
    Que cette journée et cette soirée soient belles pour tout le monde.
    Biz,
    Erika

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah !!!!!!!
    bravo Nancy, t'as assuré!!!!
    Vous avez reconnu quelles Tessie-cops sont sur cette vidéo?

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ma leelane, mon homme est mdr !!!
    Bon réveillon à toutes
    Poutous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes, excellente la vidéo!!!
    Bon réveillon à toutes!!!!!!!!
    Je vous dis à demain pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis prise un fou rire irrépréssisible en vous découvrant dans votre élément: la danse ! Vous nous aviez votre talent évident pour les chorégraphies rythmées !

    Bravo, vous êtes extra, et surtout bonne année 2012, j'espère qu'elle nous apportera encore de belles découvertes lectures, des crunchs toujours plus ASD, la fin de la saga Twilight aussi malheureusement ...

    RépondreSupprimer
  10. Oh ouiiii trop trop fort !!!
    après avoir pleuré en lisant un livre (merci cassie clare pour ne pas la nommer..), me voila morte de rire grace a vous !!! sacré dernier jour de l'année hihi !!! entre livre et tessie-cops, le pied !!

    Merci les filles !!

    Et TRES BONNE ANNEE A TOUTES LES COPS DE LA BULLE !! JE VOUS AIME ET J'AI HATE DE COMMENCER 2012 AVEC VOUS VIA LES COMS, MERCI AU TESSIE-COPS POUR LE BLOG !!!

    GROS CALINS ET PLEIN DE BONHEUR A TOUS ET TOUTES !!

    Tess

    RépondreSupprimer
  11. XPLDR :-D
    Cette vidéo est excellente !!!
    Je ne nous connaissais pas ce talent !!! MDR

    Bonne dernière journée 2011 et bon réveillon les twi-cops !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. MDR cette vidéo J'adore
    Vous êtes génial les filles !!!
    !!! Bon réveillon à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne Année à vous toutes les filles! Plein de découvertes livresques et de commentaires délirants ici!
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bravo les filles, quel sens du rythme ! MDR
    Je souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2012 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Alors là... MDR!!!
    Je suis fan à 2000% L'année 2011 se termine en beauté sur la Bulle et j'espère que 2012 commencera en beauté également...
    **Bonne année 2012**
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est excellent !
    Vous êtes superbes !
    De bonnes fêtes à toutes !
    Bisous, en particulier à Tess !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la video!! Vous êtes excellentes!! 

    Je vous souhaite un bon réveillon et puis surtout une très bonne année 2012!! =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année remplie de bad boys et de lecture en tous genres les twi-cops
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonne et heureuse année les Twicops!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année les tessie-cops

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et heureuse année à toutes !!!!
    J'adore la video. MDR
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  22. Bonne Année les filles!! Tout plein de bonnes choses pour 2012!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. bonne et heureuse année a tous

    RépondreSupprimer
  24. bonne année 2012!!!!
    xtra la video ;)
    vous etes géniale!!!
    alx

    RépondreSupprimer
  25. PTDRRRRRRRRRRRRR!!!! juste excellent!
    Bonne année à Tess, aux Tessie-cops et aux Twi-cops! Pleins de gros bisous! ♥

    Nini : j'ai reconnu tout le monde sur la vidéo!

    RépondreSupprimer
  26. du ♥bonheur♥ en barre !!!!!
    cro bisous à toutes
    et pleins pleins de merveilleuses choses , que le bonheur continue!!lol

    RépondreSupprimer