jeudi 3 mars 2011

Rob dans le Vanity Fair : photos de meilleure qualité et traduction de l'interview



Pour celles et ceux qui le souhaitent, le site rpatzrobertpattinson.com a entièrement traduit l'interview de Rob du Vanity Fair. Vous pouvez trouver la retranscription sur leur site, en plusieurs parties ici :

partie 1 ICI
partie 2 ICI
partie 3 ICI

partie 4 ICI
Partite 5 ICI

5 commentaires:

  1. La 1ère est géniale, on a envie d'aller faire un tour avec lui^^!

    RépondreSupprimer
  2. Mercie Tess pour ces superbes photos, on dirait que tu lies dans mes penséessss!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tessie !!! j'irais lire ça dès que j'aurais le tps ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu l'interwiew de Rob pour Vanity Fair et je l'ai trouvée, à certains moments, assez tristounette !... :(
    On le sent fatigué et éreinté par tout ce succès et cette trop grande notoriété qui lui ôtent toute liberté et paix !
    Bien sûr certains vont dire (à juste titre) qu'il n'est pas à plaindre - tellement de personnes sont, elles, réellement malheureuses ! - mais, il n'empêche que ...
    Car en fin de compte, la réussite, la notoriété, l'argent et le pouvoir sont-ils plus importants que la liberté et la tranquillité ?... pas si sûre !...
    J'espère pour lui, qu'une fois la saga Twilight achevée, toute cette fièvre va enfin retomber et qu'il pourra ainsi retrouver une certaine quiétude et paix, et enfin se consacrer à la carrière d'acteur qu'il souhaite réellement mener !
    En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai tellement hâte de le découvrir dans d'autres registres et de voir vraiment de qu'il est capable de "donner" dans des rôles autres que celui d'Edward !... que j'attends avec une réelle impatience le mois de Mai ! ;p
    J'ai été étonnée, quand même, que "Remember me" n'ai pas plus soulevé les foules que cela ! Il était tellement mieux dans ce film !... :(

    Bien + loin, l'interview de Février 2010 à Budapest sur le tournage de "Bel ami" est vraiment super intéressante + élaborée et nettement différentes de toutes les autres !

    RépondreSupprimer
  5. @ Tess,
    Je viens de trouver l'interview intégrale et enregistrée de Robert Pattinson au Ryan Seacrest Show !... donc, on peut entendre la belle voix de Robert tout en lisant l'entière traduction (pour celles qui ne comprennent pas un mot d'Anglais ! ;p)
    Je me permets de poster le lien :
    http://www.twuilightquebec.com/

    RépondreSupprimer