mardi 1 mars 2011

Couverture du Vanity Fair d'avril avec Rob !

Voici les premiers scans !


source Belladouce via *

11 commentaires:

  1. oh je voudrais etre un crocodile, de tres belles photos, merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. ouh ce regard qui tue sur la 1° photo :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau (comme toujours d'ailleurs!) mais j'aime pas ce vieux style, ça fait un peu ringard! Je suis désolé pour tous ceux qui kiffent ces photos,mais je le trouve beaucoup + beau dans TWILIGHT! Au fait, vivement que breaking dawn sorte, vous êtes pas d'accord?

    RépondreSupprimer
  4. Et mierda Ouais je sais, j'ai Fuentes dans la peau en ce moment lol, mais lui aussi est canon ^^
    @Jeanne je suis d'accord avec toi, il est bcp plus canon dans Twilligt mais je l'aime qd mm en dehors aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Christine dont l'ordi est mort bouhohou01/03/2011 19:39

    Je l'aime pas trop avec ce chapeau... Par contre je suis prête a faire un tour en voiture avec lui quand il veut ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Promesses tenues ;-)

    Pour celles qui en veulent plus...

    http://team-twilight.com/20110301/scans-robert-pattinson-for-vanity-fair-magazine-april-2011/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci Chloé !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh la vache!!!!
    La dernière Twilight Zone
    En plus ça me rappelle la tour de la terreur à Disney hein Tessie MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pfff trop beau comme toujours...

    RépondreSupprimer
  10. Que dire ?...
    Que j'aime, j'aime, j'aime... les 3 photos ! ;p (av une petite préférence pour la 3 - quoique la 1 n'est pas mal. Oh, et puis la 2 !!!... D)

    Ouais, être une petite crocodile sur ses belles épaules !... assise à ses côtés sur le ponton (av un chapeau ou pas) !... ou dans la belle voiture américaine !... D

    @ Chloé,
    Merci pour le lien ! j'y suis allée jeter un œil tout à l'heure et me suis fait traduire les extraits de l'interview !... J'ai noté que la journaliste le trouvait très beau !... ;)))))

    RépondreSupprimer