samedi 1 mai 2010

Le DVD de Remember Me le 25 août en France


Le DVD de Remember Me sortira donc chez nous le 25 août (contre juin pour les USA).

Parmi les bonus, il y aura entre autre le commentaire audio du réalisateur Allen Coulter, ainsi que celui de Rob et des autres acteurs, ainsi que le making of du film

source Le Monde de Francesca

7 commentaires:

  1. Ce n'est pas juste, je croyais que c'était prévu pour le moins de juin...!!mercin Tesse pour toutes ces nouveautés! t'es géniale! j'espère que tu as bien profité de ton séjour aux States. T'as pas croisé Rob le jour du casting?

    RépondreSupprimer
  2. cool vivement aout car je n'ai pas pu le voir snifffffffffffff merci por l'info et super que tu sois enfin revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Très beau film, vraiment. Des personnages attachants. C'est si dommage que de beaux films doivent se terminer par des larmes !! A voir absolument.

    RépondreSupprimer
  4. tu sais ou on peut le trouver en pre-commande??
    me tarde d'entendre les comm de rob!!

    RépondreSupprimer
  5. @elisabeth : Hello ! Tu peux le commander à la Fnac c'est sur je l'ai fait mais sur Amazon ça doit être ok aussi !
    Trop hâte de l'avoir en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Elisabeth !! Sur amazon il semble qu'il n'y ait pas encore de pre-commande, mais comme l'a dit Ali, sur la fnac tu l'as ici :
    http://video.fnac.com/a2865555/Remember-me-Robert-Pattinson-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-3&Origin=zanox1340395

    et sinon pour ton autre message, c'est géniale de voir des filles de mon age aussi dingue que moi de twi et rob ;-)) !! ca me fait toujours hyper plaisir, alors a tout bientot !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles !
    j'ai pas le reflexe d'aller sur la fnac...

    ça y est je me suis commandé le baiser de l'ange et je vais aller voir ton resumé et avis sur vampire diaries

    bisous

    RépondreSupprimer