mercredi 26 janvier 2022

PHOTO DU JOUR

Une semaine… Une semaine déjà que ce merveilleux acteur nous a quitté laissant derrière lui sa famille, ses amis, une carrière qui promettait d’être encore plus prometteuse que ce qu’elle n’était déjà… 
Déroulement d’un après-midi que je ne suis pas prête à oublier :

12h12 : Message de Chouchou sur notre groupe WhatsApp avec un article faisant état de l’accident de Gaspard.

Je me dis que tout ira bien… Que ça ira pour lui… Je fais des « recherches » pour connaître l’évolution.

Entre 13h47 et 13h49 : Deux articles disant que son état était grave et que son pronostic vital engagé.

A nouveau, je me dis que ça ira… Qu’il va s’en sortir… J’arrête de lire les articles de peur de lire ce que je ne veux pas lire.

14h42 : Je lis qu’il était toujours au bloc mercredi matin.

Je me sens pas bien mais me dis que ça va aller, qu’il va s’en sortir.

15h18 : La nouvelle redoutée tombe… Gaspard n’est plus! Mon monde s’arrête de tourner le temps de réaliser… Je suis effondrée 😭

* * *

Suite à cette nouvelle, j’ai reçu  énormément de messages ce qui m’a touché 🥰 Faut dire que j’en parlais beaucoup… Mes yeux brillaient quand on évoquait son prénom 🤩 J’étais - et le suis toujours - sous son charme si particulier avec sa petite fossette et ses yeux magnifiques 😍 Alors merci à ces personnes!!! Et merci à une personne en particulier qui m’a donné une belle raison de sourire ce soir-là. 

Je me sens ridicule de réagir comme ça mais que voulez-vous, on ne choisi pas ce que l’on ressent pour une personne.

On me dit souvent que je vis dans le monde des bisounours (et c’est le cas 😂) mais sachez que ce que je ressens pour Gaspard est au-delà de ce que je peux expliquer… C’est quelque chose de profondément encré en moi. Je sais que je ne suis rien pour lui, qu’il n’est pas de ma famille mais malgré tout, une partie de moi s’est envolée ce mercredi 19 janvier 2022.

Il sera éternel… Il est éternel 🖤

Et puis maintenant, quand j’en parlerai, on me dira plus « Gaspard qui?!! » 😉

De Dimka TwiCops 

1 commentaire: