lundi 24 janvier 2022

PHOTO DU JOUR

Cette semaine va être particulière…

Cette semaine va m’aider à surmonter une perte que je ne m’attendais pas à avoir aussi vite… 

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis envoûtée et sous le charme depuis bientôt 20 ans d’une seule personne… Cette personne, c’est :
🖤 Gaspard Ulliel 🖤

Alors je m’excuse déjà d’avance mais vous allez avoir une overdose de Gaspard 😂 Enfin, pour moi, il n’y en aura jamais assez…

Punaise!!! J’en reviens toujours pas 😭

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Quel beau gosse mon dieu ! Et puis j'ai une pensée pour son fils de 5 ans et sa femme qui doivent tellement en souffrir... mais bon, maintenant, est-ce qu'on aborder le sujet de sa mort? Parce que vous trouvez pas ça un peu ridicule vous? En ski ok, sur une piste bleue, pourquoi pas... mais en rentrant dans quelqu'un qui lui n'est même pas blessé! Il méritait pas une mort aussi nul... alors une pensée à Gaspard Ulliel

    RépondreSupprimer