mercredi 5 janvier 2022

LE MERCREDI, C’EST…

… DÉFI LECTURE!!!

Hey oui. Nous avons décidé de renouveler l’expérience du défi lecture 😃

Dorénavant, chaque premier mercredi du mois, nous vous proposerons un thème.

Pour janvier, le thème est le suivant :
Comme pour l’année dernière, afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont :

- Jouer tous les mois;
- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amusez à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble 😉

Maintenant... A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

1 commentaire:

  1. Hey!
    Alors j'ai lu Le ranch de l'espoir de Allison B, du 10 au 12 janvier.
    Ça se passe à la montagne, pour Noël.
    Et bien c'est un premier flop. Je pense que je ne suis pas faite pour les romances de Noël déjà.
    Personnages pas assez développés, ils tombent amoureux direct, on ne ressent aucune émotion, tout est trop rapide, bcp de clichés, écriture plate.
    Voilà voilà. Je suis désolée mais je n'ai rien aimé dans ce roman, à part le pitch qui aurait pu donner un bon livre.
    Euh ma note du coup je sais pas trop, c'est rare que je ressorte d'une lecture comme ça. 4/10 je dirais...

    RépondreSupprimer