Comme je vous l'annonçait hier, c'est sans surprise que l'extrait proposé était issu de :
Résumé : LES GRANDS MAGASINS À NOËL, QUOI DE PLUS ROMANTIQUE ?
Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l'année. Alors quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d'Agathe ne fait qu'un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d'Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c'est avec lui qu'elle devra traiter. Lui et personne d'autre.
Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu'un père Noël et son chat magique viennent d'être embauchés pour exaucer les souhaits, pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser ? Mais aux dépens de l'un comme de l'autre, bien sûr...
* * *
Il est temps de passer au troisième extrait de la semaine.
Le voici...
* * *
- Ma coccinelle, ce n'est pas parce que tu as envie de lui pardonner que cela veut dire que tu es faible, expliqua Rufus avec bienveillance. Il a fait des erreurs, mais qui n'en a jamais fait ? Lui pardonner ne signifie pas que tu abandonnes ta fierté et que ton ego en prend un coup. D'après moi, ce serait une preuve de courage de laisser derrière toi les choses qui te font souffrir.
* * *
Ce roman a été chroniqué il n'y a pas si longtemps que ça par notre Lilice... Si c'est pas un indice ça 😜
A demain!
De Dimka TwiCops
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire