mardi 21 décembre 2021

EXTRAIT DU JOUR

Avouez que ce premier extrait était pas mal non?!?

Il s'agissait de :

Résumé : Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse qu'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

* * *

Bien, bien, bien... Maintenant, passons à l'extrait du jour :

* * *

A l'étonnement succède un début d'hilarité. La voix d'Agathe Murano vibre alors d'inquiétude.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Monsieur Hartmann, dites-moi !
Alexandre se mort les joues pour ne pas pouffer. En quelques secondes, la si ravissant décoratrice a développé un lumignon de toute beauté, en plein sur le bout du nez.
C'en est trop pour Alexandre, qui éclate de rire.
- Je ne savais pas que vous faisiez vous-même partie des décorations de Noël, mademoiselle Murano, cet effet rougeoyant est extraordinaire. Et si on y touche, il fait de la musique, aussi ? Vous ressemblez à Rudolph, le renne !

* * *

Allez... C'est presque cadeau cet extrait non?!?

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire