vendredi 17 décembre 2021

PHOTO DU JOUR

Il est temps pour moi de vous dévoiler le cinquième et dernier film que je vous propose de découvrir sur Netflix.

Il s’agit de :
Noël avec le père
(Father Christmas is Back)

Caroline Christmas ne désire rien de plus qu'un Noël parfait avec ses soeurs dans son somptueux manoir de campagne pour expier le fait que leur père a abandonné la famille le 25 décembre, il y a de nombreuses années. Mais la veille du réveillon, leur père sonne à la porte avec sa nouvelle petite amie. À la suite d'une série d'incidents et de malentendus, Caroline découvre un secret de famille longtemps enfoui.

* * *

Ce film est sorti le 7 novembre dernier et j’avoue que Netflix vient tout juste me le « proposer »… L’extrait que j’ai vu donner vraiment envie de le découvrir et c’est bien ce que je comptes faire durant les vacances 😂

Et vous?!?

Excellent vendredi et bon week-end.

De Dimka TwiCops 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire