lundi 29 juillet 2019

TRUST AGAIN, de Mona Kasten

Sortie le 20 mars 2019

Résumé: Lorsqu'elle rencontre Spencer pour la première fois, Dawn sait qu'elle va avoir un problème. Ses yeux bleus sombres, sa voix de velours et son sourire en coin ont tout pour la faire défaillir. D'autant qu'il commence immédiatement à flirter avec elle. Depuis que Dawn a été trahie par son premier amour, elle s'est promis de ne plus tomber amoureuse et, pour oublier la douleur de cette tromperie, se consacre en secret à l'écriture de romances torrides. Mais il est très difficile de se satisfaire de la fiction quand un homme bien réel tente de vous séduire par tous les moyens ! Et quand la jeune femme découvre que Spencer cache un secret déchirant, elle sait qu'elle n'a aucune chance de lui résister... Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, jour après jour, pour recommencer à vivre.

Mon avis: Comme je vous l'ai écrit il n'y a pas longtemps dans ma chronique du premier opus Begin again, c'est par hasard que je suis tombée sur ce livres dans les rayons du magasin en cherchant le T4 de DIMILY. J'ai tout de suite accroché sur la couverture et sur le bandeau.
Après avoir beaucoup aimé l'histoire de Begin again, j'ai voulu enchaîner très rapidement sur Trust again
Ça fait plaisir de retrouver le couple Allie/Kaden, et de voir comment évolue la relation entre Dawn et Spencer. Car ces quatre-là forment une belle bande de potes, mais voilà, Dawn ne peut accorder que ça à Spencer: être potes!
Sauf que Spencer a le béguin pour la jolie rousse et qu'il continue à la draguer constamment. Dawn n'est pas vraiment insensible aux charmes de Spencer. Il faut reconnaître qu'il est beau gosse, sexy, musclé, sympa, toujours enjoué et de bonne humeur... mais Dawn a déjà donné! Elle sort d'une douloureuse histoire d'amour qui a duré 7 ans avec son ami d'enfance, et son coeur brisé ne veut absolument pas remettre ça!
Et ça, ce serait bien que son corps en ait conscience aussi! Car dès que Spencer s'approche d'elle, c'est la cata! Elle ne sait plus comment respirer! 
Ensuite lorsqu'elle découvre la face sombre que Spencer cache à tout le monde, lorsqu'elle gratte un peu la surface de jovialité, elle prend conscience qu'il a lui aussi des secrets et une face cachée de culpabilité.
De son côté, Dawn essaie de remonter à la surface après l'échec cuisant de sa relation avec Nate. Elle ne tient pas à en parler, et encore moins à le revoir. Dawn est une grande cachottière, car elle garde également pour elle sa véritable passion dont elle aimerait que ça devienne son métier: l'écriture! Elle publie des nouvelles sous un faux nom sur des sites. Et elle ne tient pas du tout à ce que ça se sache! Surtout lorsque sa relation avec Spencer lui inspire des scènes très très hot!

Je vous rappelle qu'il faut commencer la saga Again par Begin again, sur Allie et Kaden, puis Trust again sur Dawn et Spencer, et ensuite Feel again et Hope again, qui ne sont pas encore parus en français aux éditions Eden, mais déjà parus en VO, en allemand, aux éditions Lyx (si jamais il y a parmi vous des germanophones ;-)

Mes extraits:
Spencer s'est pressé contre moi. Il était beaucoup plus fort que je ne le pensais. D'une main, il a plaqué mon bras au-dessus de ma tête. Il a posé l'autre dans mon dos. Il est resté un moment immobile devant moi. Puis il a glissé la main le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses. Déployant ses doigts, il a plaqué mon bas-ventre contre le sien. Je l'ai regardé, haletante.
- Parler... c'est bien la dernière chose à laquelle je pense quand je te vois.

Chronique de Nini Tessie-cop
Broché: 432 pages
Editeur : City Edition (20 mars 2019)
Collection : CITY EDEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire