lundi 15 juillet 2019

SERIE DU JOUR

On peut presque parler d'une nouvelle rubrique 😉

* * *

Netflix, vous connaissez?!? Grace à ça, j'ai découvert énormément de séries et cette semaine, je vais vous en présenter cinq... Celles dont le retour (plus ou moins imminent) est attendu comme les cadeaux de Noël 😂

* * *

Voici donc la première : la saison 3 est sortie le 4 juillet dernier... Deux jours pour la regarder!!! Et dire que maintenant, il faut attendre pour connaitre l'éventuelle suite de cette merveilleuse série 😩

Il s'agit de....

De quoi ça parleUn soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces, hormis son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, une fille aux pouvoirs psychiques un peu étranges, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le Département de l'Énergie des États-Unis (DoE) et indirectement la Central Intelligence Agency (CIA), dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Combien de saisons à ce jour : 3

Pour en savoir plus : rendez-vous jure ici !

* * *

Vous connaissez cette série ou pas encore?!?

Si c'est pas le cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire 😜

Bonne journée!

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai Netflix depuis un bon nombre d'années maintenant et j'ai découvert Stranger Things il y a une semaine... et bien, il nous reste que 3 épisodes de la saison 3. Sniff. Cette série nous rend totalement accroc et j'adore le fait de revoir les objets "d'époque", ceux de mon enfance. Je sens que je vais être totalement déprimée d'ici demain quand on aura fini. Merci pour cet article et hâte de découvrir les autres séries que tu nous présentera. Signé : Valou (une revenante)

    RépondreSupprimer