jeudi 7 mars 2019

Extrait du jour

Inutile de vous dire comment je procède cette semaine donc, sans plus attendre, voici l'extrait du jour : 

* * *

"Il m'offrit un ardent baiser qui me donna le vertige. Les yeux grands ouverts, j'oubliai de respirer. Je me mis à frissonner de la tête aux pieds, tandis qu'il passait sa main derrière ma nuque pour que je ne me dérobe pas."

* * *

Et en image, voici la réponse correspondant à hier 😉

Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain --> chronique

4ème de couverture : Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l'église en jaune cocu! Traumatisée, elle se fait la promesse d'être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l'a mis en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Allez... Demain, je suis quasi sûr que vous allez avoir la réponse!!!

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Je me rend compte qu'il me reste quand même encore pas mal de livres à lire de Sophie!
    Bon je suis toujours en colère contre elle pour la fin de Noss Head...même des années après.

    RépondreSupprimer