mercredi 6 mars 2019

Extrait du jour

Comme pour hier, je fais une inversion! Donc, voici l'extrait à découvrir 😅

* * *

- C'est la première fois que je me fais insulter par un Marsupilami avec des hérissons à la place des pieds, alors veuillez pardonner mon émotion.

* * *

C'est facile!!!

Et sans plus attendre, voici la réponse - toujours en image - d'hier :

Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain --> chronique

4ème de couverture : "On m’a demandé un jour de définir ma douleur. Je sais dire ce que je ressens lorsque je m’enfonce une épine dans le pied, décrire l’échauffement d’une brûlure, parler des nœuds dans mon estomac quand j’ai trop mangé, de l’élancement lancinant d’une carie, mais je suis incapable d’expliquer ce qui me ronge de l’intérieur et qui me fait mal au-delà de toute souffrance que je connais déjà.
La dépression.
Ma faiblesse.
Le combat que je mène contre moi-même est sans fin, et personne n’est en mesure de m’aider. Dieu, la science, la médecine, même l’amour des miens a échoué. Ils m’ont perdue. Sans doute depuis le début.
J’ai vingt-neuf ans, je m’appelle Camille, je suis franco-belge, et je vais mourir dans trois mois.
Le 6 avril 2016.
Par euthanasie volontaire assistée."

On se retrouve demain pour un nouvel extrait!!!

Très bonne journée à vous.

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Aaaah j'avais trouvé ! Première fois que je devine un extrait ! x) aujourd'hui je dirai Fais moi taire si tu peux ! Encore et toujours de Sophie Jomain. Serait-elle mise à l'honneur à l'occasion de son nouveau livre aujourd'hui ? ;)

    RépondreSupprimer