mercredi 13 mars 2019

PHOTO-PUZZLE

Et sans plus attendre...
... The Boy Next Door de Penelope Ward --> chronique 


Maintenant, attention, regardez-bien l'image qui va suivre :


C'est facile!!!

Très bonne journée à vous.

De Dimka TwiCops

5 commentaires:

  1. Rhooo trop facile !!! Depuis lundi je les ai tous !!!!Et celui d'aujourd'hui le tome 2 sort sans quelques mois !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu regardes les réponses à l’avance?!? ��
    Naaaaan... Deconne pas!!! Je cherchais l’info hier soir. Trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn mais non je regarde pas !!! Lundi et mardi lecture chouchou et celui d'aujourd'hui c'est ton univers 😉

      Supprimer
  3. Bon je vois bien la couverture du livre mais je n'ai plus le titre lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense à wild men tome 1 de Jay crownover un auteur que j adore...

    RépondreSupprimer