mercredi 21 novembre 2018

Photos du jour

On poursuit aujourd'hui avec les BoGoss de CHICAGO P.D. (ou Chicago Police Departement, à choix)

* * *

Comme le sexy Severide hier, je vous (re)présente THE BoGoss de l'équipe (son interprète vous a déjà été présenté ici et ici).

Il s'agit de l'inspecteur Jay Halstead 😍

Il est interprété par Jesse Stoffer. Lui, c'est mon coup de coeur!!! Je l'aime d'amour ;)

* * *

Mon second BoGoss est (et c'est un nouveau sur la Bulle) Patrick Flueger

Il prête ses traits au détective Adam Ruzek. J'aime beaucoup ce personnage.

* * *

Il faut savoir que le fils d'un grand acteur a également joué dans cette série et je vous laisse le découvrir en image.
Eh non, vous ne rêver pas : Scott Eastwood était bel et bien au casting de la première saison. Son rôle était celui de l'officier Jim Barnes.

Inutile de vous dire que vous pouvez le retrouver ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et encore ici 😜 Oui, on l'aime beaucoup chez DNPB 😂

* * *

Très bonne journée à vous et à demain!!!

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Mon chouchou c'est Jay Halstead, je l'adore mais j'aime beaucoup aussi Antonio, dommage qu'il soit parti de la série.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop les 2 moi. Et Scott aussi!

    RépondreSupprimer