lundi 5 novembre 2018

Extrait du jour

Cette semaine, pas de BoGoss à l'honneur....

Il va falloir réfléchir et trouver l'extrait du jour!!!

C'est parti.... A vous de jouer!!!

* * *
Mais ce n'était pas grave. Parce que, au bout d'un moment, elle se pencha vers lui, posa la main sur son épaule et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Quand leurs lèvres se frôlèrent, il écarquilla les yeux. Elle était si près que tout devenait flou. Sauf que, d'un coup, non. D'un coup tout redevint net et la chose la plus claire de toute - la plus réelle -, c'était la fille qui se trouvait devant lui. Alors il ferma les yeux et lui rendit son baiser.

* * *

Alors?!? Une idée?!?

A demain...

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Alors celui-là c'est sûrrrrrrr je ne l'ai pas lu!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, sincèrement, si je n'avais pas vu la réponse (ouais j'ai triché lol) et ben.... je n'aurais jamais trouvé la réponse :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas l'avoir lu non-plus.

    RépondreSupprimer