mercredi 7 novembre 2018

Extrait du jour

Je vous l'avais dit qu'il était facile non?!? Bon, j'avoue, j'ai les réponses donc normal que ça soit facile pour moi hihihi

Bien, voici la réponse en image :
Driven, Saison 2 de K. Bromberg

Faite chauffer les méninges, voici venir l'extrait du jour...

* * *
« Qu’est-ce que tu fabriques ? braillait-il, tout rouge et tout agité. Pourquoi t’es pas sortie de l’eau ? T’essayais de te suicider, ma parole ?
- Quoi ? s’exclama-t-elle en crachant de l’eau, tandis qu’elle écartait les cheveux de ses yeux. Moi ? Me suicider ? Qu’est-ce que tu racontes ? J’étais juste en train de me noyer sans ton aide, merci…
- Te noyer ? répéta-t-il, éberlué. Alice, l’eau ne nous arrive qu’aux genoux !
Ah…
Ce qui expliquerait pourquoi elle se tenait debout à présent. »

* * * 

Alors?!? Allez-vous trouver de quel livre il s'agit?!? Good luck!!!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire