mercredi 7 novembre 2018

LE MERCREDI, C'EST...

... CINEMA!!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un film qui est à l'affiche depuis le 3 octobre 2018 sur nos écrans. Un film qu'il faut ABSOLUMENT voir!!! Un film qui m'a totalement vidée émotionnellement parlant... Ce film, c'est...
A Star is Born est le premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur. Il y tient l'affiche avec une Lady Gaga complètement bluffante et tellement magnifique au naturel. Il faut savoir que je ne suis pas une grande fan de cette nana mais là, elle m'a totalement fait changé d'avis sur elle. Déjà que sa voix est magnifique mais là.... Pfiou!!!!

Bradley Cooper, j'étais déjà fan de ce mec mais là... il m'a littéralement scotchée dans son interprétation de Jackson!!! Pfiou!!! (oui, il va y avoir beaucoup de "pfiou!!!" 😂) Et sa voix 😱😍

Et les chansons?!? On en parle des chansons?!? Elles sont juste incroyablement belles!!! Pfiou!!! Elles m'ont donné des frissons, incroyable!!!

Alors, de quoi parle  ce film : Hey bien, voici le synopsis :

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine (Bradley Cooper) découvre Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Et maintenant, je vais vous mettre non seulement la bande-annonce mais également LA chanson phare de ce film (que l'on entend dans la bande-annonce mais il faut l'écouter en entière 😍).
Bande-annonce

Shallow, interprétée par Bradley Cooper et Lady Gaga

Et même si je meure d'envie de vous mettre la chanson qui m'a "arrachée" un torrent de larmes, je ne le ferai pas et vous laisserai aller la découvrir au cinéma (si ce n'est pas déjà fait)! Il faut savoir que la plupart des chansons sont écrites et interprétées par Bradley Cooper et Lady Gaga.

Voilà... Un de mes films "Coup de Coeur 2018" 💙

Et vous, si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé?!?

Bon mercredi!!!

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Oui vu et rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Autre le fait que Bradley est parfait, ce film, les chansons, le jeu des acteurs, est une pépite !!
    J'ai même lu que comme Bradley avait mis lady gaga d'apparaître sans fard, elle l'a elle même mis au défit d'interpréter toutes les chansons !! Pari réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été le voir aussi. J'avoue que Lady gaga m'a bluffé en tant que comédienne. Elle est parfaite pour ce rôle. J'ai adoré la voir au naturel et puis sa voix toujours aussi belle. La chanson de fin m'a donné des frissons et les larmes aux yeux. Mais celle que je préfère c'est celle de la BA. Elle est magnifique! Quant au film, très sympa, bien que la fin m'a laissé sans voix.

    RépondreSupprimer
  3. J ai également été voir le film. Heureusement que j etais toute seule comme ça j ai pu pleuré sans qu on me charie 😉
    J y ai découvert une nouvelle Lady gaga,et j ai eu l impression de redecouvrir sa voix. Les chansons sont superbes au point que le lendemain je les ait telechargees.
    Film à voir et à revoir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ma Dimka, tu sais comme j'ai aimé ce film! Les 2 sont juste époustouflants! Aussitôt vu, aussitôt le cd était commandé lol. Et je suis d'accord avec toi, la chanson de la fin me fait craquer. Tout comme Shallow que je connais déjà par coeur!
    Coco, merci pour l'anecdote!

    RépondreSupprimer