mardi 17 février 2015

PHOTO DU JOUR

Toujours dans la même série, le beau Scott Eastwood dont je vous avais déjà parlé ;-)
La ressemblance avec son père est saisissante, vous ne trouvez pas ?!

Pas dégueu le bougre !

Source ICI et ICI


De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Toujours dans la même série?!?

    Euh... Je l'ai loupé lui ou bien?!? Me dit rien.... (Dory, sort de ce corps)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras si je suis Dory ma Mag.... mais Scott devrait arriver dans la prochaine saison ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête!!! Tu me fais douté... Je suis dans la saison 2 et je le vois pas *gloups*

      Par contre, il a été dans 2 épisodes de Chicago Fire, saison 1...

      Supprimer
    2. J'ai été vérifié hihihi

      Il est au casting de la saison 1 de CPD (dernier épisode) mais son personnage, l'officier Jim Barnes, ne reviendra pas :(

      Supprimer
    3. Et je le trouve pas au casting de CF... Là, je m'interroge hihihi

      Supprimer
  3. Ohhh oui il ressemble a son papou dis-donc.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien aujourd'hui ^_^

    RépondreSupprimer