lundi 16 février 2015

PHOTO DU JOUR

Dommage !! Vous continuez cette semaine avec moi !! 
En ce lundi, je vous présente, pour celles qui ne le connaissent pas encore, le sympathique... 


Jesse Lee Soffer


Il est beaucoup plus sexy dans la série Chicago PD ;-)


Source ICI et ICI


De Lna Tessie-cops 

10 commentaires:

  1. Oh ouiiiiiiiii!!!!

    Mon sexy Jay ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il est beaucoup plus sexy dans la série ;)

      Supprimer
  2. Je suis bien d'acord!!!! La semaine commence bien!

    RépondreSupprimer
  3. hum nan je vous le laisse :o

    RépondreSupprimer
  4. Sans moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. On en reparlera dans la semaine les filles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Putain je l'aime trop lui !!!!! Jayyyyyyyyy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oh... On va se détendre tout de suite ma Lulu : MON Jay... A MOI!!!

      Supprimer
  7. Je l'ai pas revendiqué ma chérie, j'ai juste crié son nom! En m temps tu sais bien que je revendique personne, je décide ceux qui sont à moi toute seule dans ma tête sans rien dire comme ça, pas de jaloux ou de revendications lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde pourquoi il m'a foutu en anonyme ce con de téléphone

      Supprimer