jeudi 29 novembre 2018

Citation du jour

La citation d'hier était tirée de...
Film réalisé par Bill Condon, sorti en 2011, avec Robert Pattinson et Kristen Stewart dans les rôles principaux.

C'est Edward - personnage incarné par Robert Pattinson (mais ça, vous le saviez déjà) - qui est à l'origine de cette phrase.

Passons aux choses sérieuses : la citation du jour...

* * *

Toute ma vie est un labyrinthe, je fais toujours des hauts et des bas! Tiens, le mois dernier je bouffais des nouilles pour m'en sortir et demain des femmes rempliront mes poches avec des diamants! Aujourd'hui, je suis l'idole de tout le monde et demain, je serais un moins que rien!

* * *

Mon film doudou 😍

Indice : on ne laisse pas ce film dans un coin😉

Je vous donne rendez-vous demain pour la réponse...

De Dimka TwiCops

2 commentaires: