vendredi 23 novembre 2018

Photos du jour

Et on termine malgré tout la semaine avec CHICAGO JUSTICE.

Malgré le fait que je n'ai pas vraiment accroché à ce spin-off (alors que pour les deux précédents, oui), je tenterai de terminer de regarder cette unique saison.

Bien... Ne connaissant que très peu ce casting ↴
Je dirais qu'il y en a un qui "sort du lot"... Il s'agit du Lieutenant Antonio Dawson, interprété par Jon Seda.
C'est le seul que je connaisse dès lors qu'il faisait partie du casting de Chicago P.D. 😅

* * *

Eh bien il me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon vendredi, en espérant que cette semaine vous a été agréable!

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Tu plaisantes j'espère???? Qui ne connait pas Philip Winchester, maintenant dans New York Unité Spéciale... (le procureur) et avant dans quatre des saisons (2, 3, 4, 5)de Strike Back - que je vous recommande les filles - avec Sullivan Stapleton aussi...Je dis ça mais je dis rien... Merci pour votre travail et bonne fin de semaine à toutes xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit, je n'ai pas croché sur cette série - j'ai dû voir deux ou trois épisodes - donc je ne connais pas vraiment le casting...

      Mais je vais y remédier très bientôt

      Supprimer
  2. Chicago justice, j'aime beaucoup. Dommage que cette série se soit terminée.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu Justice, et je ne savais pas que Antonio était parti là bas .

    RépondreSupprimer