mardi 6 novembre 2018

Extrait du jour

Bien, bien, bien... Inutile de vous faire attendre plus longtemps pour la réponse...

L'extrait d'hier était tiré de La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E. Smith.

Passons à l'extrait du jour que voici :

* * *
Cet homme est un tel mélange de contradictions. Émotionnellement, il est fermé et isolé, mais en même temps, il est si ouvert et généreux pour les causes qu'il soutient. Il est arrogant et a trop confiance en lui pourtant, tapie en lui, se trouve une certaine vulnérabilité que j'entraperçois lorsqu'il n'est pas totalement renfermé. Il fréquente avec aisance des personnes extrêmement riches dans cette pièce mais, à la fois, peut comprendre un petit garçon de sept ans traumatisé et savoir ce dont il a besoin. Il est impétueux et agressif et, pourtant, fait preuve de compassion et de bienveillance. Et mon Dieu, cet homme est capable de me rendre folle de rage à un moment donné puis folle de désir juste après.

* * *

Des idées?!? Il est facile celui-ci non?!?

Bonne journée et à demain pour le résultat 😉

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Alors cet extrait me dis vaguement qq chose mais le titre .... Je pense au passage que ce n'est pas un livre qui m'a emporté.
    Je me moquerai de moi même si c'est le cas contraire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu peux te moquer de moi car j'avais oublié que je l'avais chroniqué !!!! La honte 😂😂😂

      Supprimer
  2. Ben Dimka, ils sont corsés tes extraits !!! Aucune idée 🙄

    RépondreSupprimer