mardi 13 octobre 2015

Trailer et Teaser de la série La Cité des Ténèbres !

Après les fabuleux livres de Cassandra Clare, le film qui n'a pas décollé ... il est bientôt l'heure de découvrir la série de Shadowhunters :-D

En attendant 2016, voici le teaser et le trailer !!!

Source 

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. OH
    MY
    !!!!
    Merci merci ma coco ! Quel plaisir de découvrir ca !! yeahh ca le fait non !? mon mon Jace c'est pas encore ca mais c'est deja pas mal du tout ! j'adore son regard ! c'est juste sa coupe de cheveux qui va pas, mais bon je vais pas faire ma chieuse lol
    J'ai hâte de voir ! j'espère que ca passera sur les chaines françaises un de ces 4, comme VD !
    bisous !
    p.s. pour LNA : il est pas mal du tout le Magnus non !? hummm miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je suis plutôt contente du rendu. Reste à voir la suite. Les acteurs ont l'air plus...intéressants que ceux du film. Ce Magnus ?? je préférais l'autre :-/
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Ça donne bien ces extraits! Mais à voir par la suite. J'espère aussi qu'elle passera en France!

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air pas mal en effet mais j'ai du mal avec le jeu de certains acteurs, à voir donc!!

    RépondreSupprimer