mercredi 14 octobre 2015

CONCOURS RENTRÉE & ANNIVERSAIRE N°6

Toute les bonnes choses ont une fin et pour clôturer ce 6ème anniversaire en beauté, Dans Notre Petite Bulle offre la possibilité à deux d'entre vous de remporter le livre de son choix !
Un livre est à remporté ici même sur le blog et un autre sur notre page Facebook !

Pour participer, rien de plus simple :
  1. Il vous suffit de laisser un com sous ce post.  
  2. Le concours est ouvert du 14 au 20/10 23h59 ! 
  3. Le concours est ouvert à la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
  4. Si le gagnant ne réclame pas son lot au bout de 3 jours, un nouveau tirage au sort sera réalisé.
  5. Le livre offert devra être choisi sur le site d'Amazon.
  6. Et nous apprécierions d'avoir de vos nouvelles une fois le livre reçu :-)
Bonne chance à toutes et à tous !!
Les Tessie-cops

49 commentaires:

  1. Han, han, han, je vais être la prim's ! J'espère que ça va me porter chance :))
    Merci les filles pour ce concours !
    Bises, Solenn

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!!!

    Ça c'est du super cadeau de clôture!!!

    Comme j'ai pas eu de chance sur les précédents, j'espère en avoir une sur ce 6ème concours alors voilà : je participe!!!

    Merci les filles pour ce mois de concours et pour tout ce que vous faites!!!

    D'énormes bisous à vous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je participe avec plaisir à ce nouveau concours. Vous êtes complètement dingues!!! Merci mille fois. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, bonne chance à tous. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour :)

    Mille mercis pour ce cadeau! Ce fut un bel anniversaire ! Je participe de tout <3 !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. allez je joue aussi :D merci mes chéries <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je participe aussi :D c'est un super cadeau !! merci d'avance ;p

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je tente ma chance avec grand plaisir. Merciiiiii beaucoup pour ce magnifique concours.
    Bisous les filles :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce sympathique concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec plaisir, merci pour ce super concours! Bonne journée, des bisous ☺

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci beaucoup je tente ma chance avec plaisir
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, les filles! Je vais tenter ma chance aussi! Merci les filles pour tous ces supers concours!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    encore un super concours, merci les filles.
    Je participe avec plaisir.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours je tente ma chance également!!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Et bien je me rajoute comme tout le monde et vous remercie, vous nous avez réservé de belles surprises ! Merci les filles ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles, je participe avec plaisir! Merci!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce concours !! je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  18. Lily Mourey14/10/2015 18:52

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir à ce dernier concours et vous remercie pour tous les précédents (même si j'ai rien remporter) c'est génial et fou ce que vous faites! Continuer ainsi!

    RépondreSupprimer
  19. Marjorie win14/10/2015 19:30

    Coucou les filles, je participe également.
    Encore merci pour tout ce que vous faites ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, merci pour votre site qui me fait découvrir plein de choses :) je participe avec plaisir. Continuer ce que vous faites :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir! Je participe également!
    Merci beaucoup pour ce concours et tous ce que vous faites!
    Joyeux anniversaire!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  22. merci les filles !
    je participe
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. à mon tour de tenter ma chance, je participe !
    Merci à vous pour ce généreux concours ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Salut =)
    WoW super ! Je tente ma chance !!!
    Merci pour ce concours ^^ vous allez faire 2 heureux(ses)

    RépondreSupprimer
  25. Sympa ce petit concours!! Je participe. Merci les girls.

    RépondreSupprimer
  26. Sympa ce petit concours!! Je participe. Merci les girls.

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir,
    merci pour ce joli concours lecture, j'adore, je tente ma chance avec plaisir
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Très chouette et généreux concours :) Je tente ma chance également, et encore félicitations pour ce sixième anniversaire !
    Merci beaucoup !

    Bonne fin de soirée
    Christy

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir
    Joyeux anniversaire et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec joie. Et je croise les doigts
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Je vous de nouveau un joyeux bloganniversaire.
    Je participe et vous remercie.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  31. bonjour les filles,
    je participe avec joie
    merci pour tout c super

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, et je vous souhaite encore un joyeux bloganniversiare!
    Mirlou

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Je participe également, c'est toujours un plaisir de vous lire
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je participe à votre jeu.
    J adore votre blog. Bon anniversaire (en esperant qu' on en fête beaucoup d autre! ).

    RépondreSupprimer
  35. Hello,

    Je participe ^^
    Bonne continuation à vous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    Je participe à votre concours, et merci, vous nous gâtez ;)
    Je viens toujours sur ce blog avec plaisir, vous faites du bon boulot!

    RépondreSupprimer
  37. Hello par ici aussi les poulettes ! je participe aussi sur le blog allééééééééé soyons folles ! encore une dernière fois Bon Anniv ! :p bisous et merci pour tout ! bonne chance à tous ! bonne soirée. Elodie.K

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir!!! Je participe aussi ici! Et je croise fortement les doigts ^^ Encore merci Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    C'est vraiment top comme concours, et le fait d'avoir deux chances c'est doublement génial!
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à vous souhaiter bonne continuation! xx
    Justine

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    bon anniversaire au blog et, bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour ! ;-)
    Merci pour ce concours, je participe ! :-P
    Bonne Journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  42. Ouh ! J'eus peur ! xD J'ai lu "clôturer" en 1er et j'ai crus que c'était la fin du blog
    Allez, je tente ma chance, sait-on js :p

    Bonne soirée et à bientôt, dans l'une de vos chroniques :)

    RépondreSupprimer
  43. Re bonjour,
    Et encore merci pour ce concours, je tente ma chance ici aussi

    A bientôt
    Julie T.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Merci pour ce magnifique concours ! Je participe avec grand plaisir !

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci d'organiser ce concours. Je participe svp!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour
    Merci pour ce concours je participe avec plaisir.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  47. Salut =)
    Je participe avec plaisirs =) Et je croise les doigts! Merci beaucoup pour ce concours,
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,

    Joyeux blog'anniversaire :D
    Merci beaucoup pour ce super concours :)

    Je croise fort les doigts,
    Amitié :)

    RépondreSupprimer