vendredi 2 octobre 2015

Photo du jour

On termine cette semaine avec l’égérie de Dior ... Robert Pattison


De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. arfffffffffffffffffffff je le savais!Merci Coco d'égayer notre vendredi!Je m'en lasse pas de cette pub..Ne le dis à personne mais j'ai la photo de Rob avec la pub Dior affiché judste à côté de mon ordi..!Merci pour cette semaine génial!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas beaucoup de risque de te tromper :-P
      Ah oui tu es à fond Rob toi !!! Lol

      Supprimer
    2. en plus on a la version longue!Arffff....J'avais pas le temps de regarder ce matin mais là....allez pour le plaisir j'y retourne.....

      Supprimer
  2. Il est très sexy dans cette pub, faut l'avouer ! ;-)
    Merci ma Coco !
    Bisous !

    RépondreSupprimer