jeudi 15 octobre 2015

Résultat du concours Sinder

Voilà le moment de féliciter les gagnants de notre concours n°5 (ici) 
Saga Sinder  de Jane Devreaux (chroniques ICI)



Félicitations à nos 2 gagnantes:



Caroline Couret
qui a gagné le lot de 3 marque-pages et l'ebook du T1 de Sinder
(envoie-nous ton adresse mail à cette adresse: lesbftcf@gmail.com)

et à
Jennifer Lamanthe
qui a gagné le lot de 3 marque-pages.

Vos coordonnées ont été envoyées à Jane Devreaux.
Surveillez vos boites aux lettres et pensez à nous informer de la bonne réception de vos lots ;-) 

Très belle lecture et n'hésitez pas à venir nous donner vos avis.
Une nouvelle fois, merci pour vos participations et vos messages !!

Nous remercions également Jane Devreaux pour notre partenariat et pour ce concours.

2 commentaires:

  1. Merci encore à toute l'équipe pour m'avoir fais découvrir cette hauteur française, j'ai reçu l'e-book ce matin et je doit dire que pour l'instant je suis sous le charme...
    Passez toute un bon week-end et je vous souhaite pleins de belle lectures ainsi qu'une avalanche de coût de cœur !!!
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de recevoir les marque-pages!!! Merci beaucoup de nous offrir la possibilité de participez à ces concours.

    Passez une bonne fin de semaine!
    Merci encore.
    Jennifer

    RépondreSupprimer