vendredi 9 octobre 2015

Photo du jour

Aujourd'hui, on va faire plaisir à Chouchou...
Car today c'est au tour de Scott, le fils de... ;-)
Alors lui, je dis OK de suite !! 
Sources ICI

De Lna Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Je valide!!!

    Vivement demain soir pour le voir en action!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est le retour des series ;-)
      Bon w-end les filles !! ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Merci les filles, vous rendez ma journée encore plus belle...
    Avec lui, c'est quand il veux le rodéo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hummm miam miam :-)
    Merci Chouchou pour le partage :-*

    RépondreSupprimer
  4. Alors après ce week end et le visionnage du film Nos chemins Croisés (tiré du livre de Nicolas Sparks)
    Je confirme, cet homme vaut le coup d'oeil et même le coup de dent à qui voudrait me voler mon coup de coeur..
    Après avoir baver devant le film avec les copines, même crier.... je suis sous le charme, totalement sous le charme.... SCOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTT

    RépondreSupprimer
  5. Chouchou c'est clair!!! Merci de nous avoir fait découvrir le film ET Scott!! La serviette, Ouiiii!!!!

    RépondreSupprimer