mercredi 21 octobre 2015

Résultat concours DNPB

Il est l'heure de vous dévoiler le nom des gagnantes de notre concours n°6 (ici
 
A gagner ? Le livre de votre choix à choisir sur le site d'Amazon :-D
Allez on commence par le ou la gagnante tirée au sort sur le blog .... Marion77 
Et celui ou celle de notre page Facebook ... Val Hou André
Félicitations à vous deux et désolées pour les autres :-( Nous aimerions tellement toutes vous faire gagner !
 
Merci Marion77 et Val Hou André de nous transmettre par mail le choix de votre livre ainsi que votre adresse. Si nous n'avons pas de nouvelle de vous d'ici 3 jours, un nouveau tirage au sort sera réalisé.

Merci à toutes et à tous pour vos participations et pour votre fidélité :-)
On vous dit à bientôt pour de nouveaux concours.

Les Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Coucou, merci 100000000000 fois^^ Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ferais bien une danse de la joie si j'étais pas en kit mdr. Je vous envoie le mail d'ici ce soir. Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  3. Voila le mail est envoyé^^ Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah génial, merci beaucoup beaucoup!!!! J'ai du mal a y croire, je gagne jamais d'habitude lol!! Encore merci les filles, ça fait du bien après une dure journée!!!! Et bravo aussi Valou ;)
    Marion77

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles, merci à toutes^^ Le voila mon précieux est bien arrivé et si j'étais en état j'aurais fait une méga danse de la joie mdr. Bonne journée!!! Bisous.

    RépondreSupprimer