jeudi 15 novembre 2012

VD, Saison 4, épisode 6


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!
J'arrive avec une mauvaise nouvelle cette fois :-((
Et oui nous allons avoir droit au premier hiatus de la saison.......mais je vous rassure il sera court juste 2 semaines pour les fêtes de  Thanksgiving
OMG "une confession déchirante" je sent que je vais encore pleurer......ou pas ah!ah!ah!
« We All Go A Little Mad Sometimes »
Des hallucinations terrifiantes laissent Elena perturbée et confuse, ce qui va la mener à faire une erreur dangereuse. Après avoir donné à Stefan des informations troublantes sur Elena, Klaus décide de gérer personnellement la situation. Le professeur Shane révèle à Damon et Bonnie une histoire sur la sorcellerie ancienne. Avec l’aide de Klaus et Stefan, Jeremy va commencer un nouveau chapitre de sa vie. Enfin, Elena fera une confession déchirante à Stefan alors que Matt révèlera à Damon des informations stupéfiantes sur le professeur Shane.



Spoiler!!!!!!!
Comme vous le savez toutes Elena a commis sont premier meurtre et pas n'importe lequel!!!! 
Voici donc quelques révèlations de Julie Plec


Quelles seront les conséquences de cette mort ?
J.P : Nous avons donné une once d’espoir pour la situation d’Elena (avec la cure) mais c’est elle-même qui a métaphoriquement tué cet espoir sans s’en rendre compte. Les conséquences de cette première mort seront donc profondes. Nous apprenons également pour la première fois que le fait de tuer un chasseur de vampires n’est pas sans conséquence, un peu une répercussion à la Dostoyevsky.
Qu’est-ce que signifie cette éventuelle cure ?
J.P : Cette cure fera réfléchir nos personnages sur eux-mêmes, sur ce qu’ils veulent et ce qu’ils seraient prêt à faire pour l’obtenir. Et qui serait prêt à tout pour s’assurer que cette cure ne se retrouve pas dans de mauvaises mains ?

Pour nous faire patienter j'ai pas pu résister regardez un peu ce qui nous atttend dans l'épisode 7!!!!




AAaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces photos parlent d'elles même arrrffff!!!

RDV le 29 novembre pour l'épisode 7!!!


De Nancy Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Et meeerde! Je n'ai pas encore vu l'épisode 5 et en ouvrant la page du blog je tombe nez à nez avec la zone spoiler! Je sais donc qu'Elena a ....quelqu'un mais pas qui!

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte de voir cet épisode!Par contre j aime pas quand ils font des arrêts, once upon a time est aussi en pause snif ...

    RépondreSupprimer
  3. Arghhhh, il va y avoir du KLAROLINE ?? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *désolée*

    RépondreSupprimer
  4. Roxanne, toi aussi tu es team Klaroline? Ouihihihihi! C'est l'image qui m'a sauté aux yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais bien voir Karo apprivoiser le sauvage Klaus! ;0)

      Supprimer
  5. J'adore la façon dont Kat dit "do you miss me?" Elle me manquait finalement!

    RépondreSupprimer
  6. OHHHHHHHH!!!!Je viens de voir l'épisode 6. Je crois qu'on va enfin dans le sens que je voulais :) Evidemment c'est maintenant qu'ils font deux semaines de pause^^

    RépondreSupprimer
  7. _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Nancy is dead!!!!!
    O
    M
    G
    !
    !
    !
    Bisousssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooo, trop bien cette fin d'épisode !!!
    Hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de le voir, je n'étais pas team damon... Je le suis NOW

    RépondreSupprimer