mercredi 14 novembre 2012

Photos du Jour !!

Et bien nous y voilà !!! 
C'est le JOUR J et par conséquent la fin d'une saga :-((

Que diriez-vous de voir comment Edward a évolué ??!!!
C'est partie ...

 

   

robertpattinson-edwardcullen.jpg


De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Ah Edward... le premier chouchou d'une longue liste qui a vu le jour avec lui !

    Dans mon coeur, il n'a plus la première place, mais il restera toujours celui qui m'a fait découvrir avec joie la littérature YA ainsi que les Twi-Cops et, rien que pour ça, vive Edward !!!

    Bonne journée et belle découverte à celles et ceux qui vont aujourd'hui se délecter du dernier film.
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Edward!!!!!!

    <3<3<3

    Comme Erika : le premier d'une longue série de BoGoss!!!

    Et tellement sexy dans ce dernier volet!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon Ed! il sera tjs premier pour moi<3
    Il était si sexy dans les 2 premiers...soupirs...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Erika c'est grâce à lui que j'ai lu du YA et que j'ai découvert des tas de beaux gosses.
    Perso je le trouvais mieux dans le 1 niveau maquillage ça rendait mieux mais bon il est quand meme pas mal <3

    RépondreSupprimer
  5. Marjorie, idem, même si je le trouve très bien sur chacune des photos je le préférais dans le premier, je trouve que dans les autres films il a souvent une tête à faire peur!

    RépondreSupprimer
  6. Edward!!!!! L'homme de ma vie!
    Moi je le trouve beau de partout lol!
    Bon allez c'est dans le 2 que je l'aime le moins, trop de maquillage.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah moi, je le préfère carrément dans le 1er volet, y'a pas photo ! Après chacun ses goûts, mais le côté mystérieux dans le 1er volet ...

    RépondreSupprimer
  8. Number one incontestable dans mon petit coeur d'artichaut pour ce qui est du YA!!!!
    Il est bien de partout mais il est mieux dans ma tête lol

    RépondreSupprimer
  9. On oubli jamais son premier amour, comme le dis Erika, il a été le premier d'une longue liste et il a eut bcp de concurrence le pauvre entre Jace, Damon, Patch

    Mais je suis pas prête de l'oublier =) il est hors catégorie maintenant comme ça il reste en tête =)

    RépondreSupprimer
  10. C'est dans le premier que je le préfère! Ensuite, il est bien mais pas aussi sexy que dans le premier. Et comme pour vous, il a été le déclencheur de ma folie pour les bogoss!!!!!!!!!!!!!! Merci Edward!

    RépondreSupprimer
  11. Edward est comme vous le détenteur de mon petit coeur !

    Par contre même constat que vous, pas toujours arrangé par le maquillage. Dans le 1 et le 3 ça va mais sinon bonjour les dégats !

    RépondreSupprimer
  12. haaaa!!! edward..... c'est dans le 1er que je le prefere mais je recherche assiduement une nounou pour le retrouver le plus vite possible!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Il m'a fait découvrir une nouvelle passion pour les YA avec pleins de soupirs

    Contrairement à vous je le préfére dans le 3 haaaaa!!!!!!!!!!!

    Il aura toujours la 1ere place dans mon coeur

    RépondreSupprimer