samedi 10 novembre 2012

Photos du week-end

De : Coco Tessie-cops
Objet : Photos du jour (dernière !!)
Date : 10-11-12
A : Twi-cops

Très chères Twi-cops,

Hier je vous annonçais la fin de notre contrat. Une semaine vient de passer, mais voilà, j'avoue que je ne peux plus me passer de vous !! 
Et vu que vous satisfaire est notre priorité, je vous propose une ultime journée en ma compagnie ... et surtout en compagnie de Channing Tatum !!

   

 


Et maintenant ÉTEIGNEZ CE PC ET PROFITEZ DE VOTRE WEEK-END !!!

Bien à vous,

Votre Coco,
Responsable Photo du jour, Notre Petite Bulle, Blog

14 commentaires:

  1. Aaahhh il est so sex mais Coco, remplace vite le "S" par un "C" pour Channing ou la tempête "Jaja" va te tomber dessus LOL

    Excellent week-end à toutes!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je passais par là, donc je l'ai fait ;-))))

      par contre, perso, il ne me fait rien frétiller du tout ce garçon... j'ai un pb avec son cou de taureau, je ne vois que ça...
      mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore vu Sexy Dance? ouais je sais, honte à moi, mais je vais y remédier un jour hein?

      bonne journée qd même, LOL!!!!
      bizzz

      Supprimer
    2. Idem! j'acrroche pas du tout! même dans SD...je vous le laisse;-)
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Coco, j'ai adoré cette semaine, tu m'as faite beaucoup rire, tu ferais un très bon Christian toi aussi tiens ! Tu maîtrises les mails, tu es drôle, autoritaire ! Comment portes-tu la cravate ???

    Cette semaine finit donc de manière très agréable, même si je ne vois pas le Tatum en Christian, elles sont magnifiques ces photos (on se demande bien pourquoi ???), il est vraiment canon là !!!
    Pour moi cet homme n'a pas des traits parfaits comme peut les avoir Matt Bomer, en revanche il a un charme fou et en plus quand il danse, ah là là...
    On va encore en perdre au moins une dans ton paradis de BG et Cie aujourd'hui...

    Gros bisous les filles et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. **rougi**
      Pour la cravate ... je te laisse imaginer ;-))

      Supprimer
  3. Pas Christian et même s'il est plutôt bien fait, il ne m'attire pas plus que ça !
    Semaine plus que réussie !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas du tout mon Mr Grey mais c'est quand même un pur plaisir pour les yeux =)
    J'aime beaucoup cet acteur et c'est toujours plaisant de le regarder.

    Voici une semaine qui se termine....mais quelle semaine !
    Que du plaisir et du beau mâle =) merci pour ces photos du jour et bon weekend =)

    RépondreSupprimer
  5. ah, ce fut une très belle semaine !
    Merci Coco !

    RépondreSupprimer
  6. I LIKE Channing Tatum!!!! Il à tout du pdg sexy :p

    RépondreSupprimer
  7. Jacinthe en mode channing viens me flogger quand tu veux10/11/2012 13:06

    ............................................................................................................................................................................................................................
    CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNING
    Enfin coco tu mets des photos de lui qui me donne envie de danser touffe au vent devant mon écran
    Alors avant toute chose non ce n'est pas mon Christian il n'a pas les traits assez fins pour ça je trouve, il fait trop viril, trop je vais te planquer et t’étouffer de plaisir.
    Mon dieu que j'aime ce mec. Depuis que je l'ai vu bouger dans sexy dance je m'en remet pas. Non mais si un mec danse comme ça imagine ce qu'il est capable de te faire.
    C'est un animal ce type.
    Je vous ai déjà dit que je l'aimais?
    Et dans dear john il est juste magnifique.
    Je l'aime
    Je l'aime
    JE l'aime
    Je l'aime

    RépondreSupprimer
  8. À votre service mesdemoiselles et mesdames.
    Heureuse que cette semaine vous ai plu. J'ai aimé vous satisfaire ;-))
    Bon we. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas Christian mais Channing ouuuuiiiiiiiiii!!!!!
    il est d'un sexy ce mec!
    Tiens, je pense que je vais faire mon repassage devant sexy dance!!!

    RépondreSupprimer
  10. ah Coco,merci pour cette fabuleuse semaine!
    Que des beaux gosses à se mettre sous la dent et plein les yeux!
    J'ai une nette préférence pour Matt Bomer mais Channing n'est pas mal aussi...pour ce rôle

    RépondreSupprimer