lundi 26 novembre 2012

Photos du jour !!

On enchaîne cette nouvelle semaine avec la proposition de Morgane ;-)


**********


Voici Alexander Lutwig alias Cato dans Hunger Games mais vous l'avez surement reconnu !! xD



Cato, comme vous le savez, est le tribut de carrière du district 2, il fera partie des 3 finalistes des 74 ème jeux, il mourra dévoré par les mutations génétiques mais katniss va achever ses souffrances...

A part son rôle dans Hunger Games Alexander Ludwig a joué dans quelques autres films.

Bien que dans son rôle Cato est un gerrier brutal et sans pitié j'ai toujours eu un petit faible... ^^ C'est bien connu on aime les Bad Boys xD

Il faut dire que je le trouve vraiment, vraiment Crounch ♥




Et vous les filles, est-ce que Alexander Ludwig vous plaît ?



De  Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Il fait un peu jeune mais il a un regard qui en envoie, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mathilde, je trouve qu'il fait assez jeune, mais il a énormément de potentiel ce jeune homme...

    Merci Morgane pour ce choix.
    Bonne journée et gros bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!!!!!!!!! Ce regard sur la dernière!!!!!!! Et ce corps!!!!!!!! La semaine commence vraiment bien. Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  4. À suivre...Je suis plutôt d'accord avec Mathilde et Erika, il a du potentiel mais il est encore un peu trop jeune pour rivaliser avec mes chouchoux. Mais je demande à voir dans quelques années le résultat.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout, en fait je le verrais bien jouer mon Dimitri (Partenaires de sang), surtout sur la dernière photo! *.*

    RépondreSupprimer
  6. Je le veuuux !!!! Je meurs là, je fond !! Aaah je veux le meme, je veux un Alexander chez moi la tout de suite, a cote de moi !!

    Aaah !! Ses yeux d'un bleu *__* Ce corps *__* Ce sourire *__* Son regard *__* !!

    Oui, moi aussi j'avais remarquer qu'il etait super craquant mais je n'est jamais pensé a m'interesser un peu plus a lui...Maintenant c'est sur, il a toute mon attention ce mec ! Trop Sexy punaise *__* !!

    ET moi qui n'avait pas le courage de terminer ma journée a 17h30, me voilà en pleine forme :D
    Merrciiiii pour ces MAGNIFIQUES PHOTO :D

    RépondreSupprimer
  7. Waouuuuuh *___* Mmmh, c'est quoi ces yeux ? Sérieusement ?!!!
    Juste magnifiques ! (Comme son corps, m'enfin j'dis ça...)
    Alexander, je t'aime !

    RépondreSupprimer
  8. ahhh Alexander *w* Bah normal qu'il fait tout jeune, à part la dernière les photos "datent" un peu hihi! Normal que je l'aime, je l'ai "choisi" pour "jouer" Nael, sur la page fb de mon roman!
    Très sexy ce gars là!

    RépondreSupprimer
  9. Il va avoir du boulot pour jouer tout vos héros les filles !^^

    RépondreSupprimer
  10. Très mignon, mais beaucoup, beaucoup trop jeune !

    RépondreSupprimer