lundi 5 novembre 2012

RESULTAT CONCOURS : CONFUSION de Cat Clarke

Le moment est venu de vous annoncer le nom des  DEUX gagnantes du Concours 
"Confusion de Cat Clarke" organisé grâce à la Collection R.

Bravo à .....

Audrey et Meline !!


Merci à tous et à toutes pour vos participations et vos gentils mails !!!!


Merci de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse concours.petitebulle@gmail.com

Un grand MERCI à Stéphane-Laure, et la Collection R
que vous pouvez retrouver sur leur page Facebook ICI

Retrouvez le concours Ici
Retrouvez la chronique Ici

15 commentaires:

  1. Félicitations les filles!! =D et surtout bonne lecture!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et agréable lecture !

    RépondreSupprimer
  3. bravo les filles! bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cool!!! Félicitations les filles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles!
    ;-) Melyne!

    RépondreSupprimer
  6. bravo les filles, un jour je gagnerais moi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations les filles!

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhh!!! J'en reviens pas, j'suis trop contente!!! :)
    Merci pour vos félicitations les filles ;) Félicitations aussi Meline :)
    Je viens juste d'envoyer mes coordonnées.
    Merci à Coco et à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  9. FElicitations Audrey!!!! Waouhh!!!!!!!!!!!!!!ouhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis super contente, pour une foisque je gagne. En plus samedi, j'ai hésité à l'acheter!! mErci COCO ainsi que tte l'équipe!!!!

    Gros bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les filles et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles!! et bonne lecture!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Aaaahhh félicitations les filles!! ...bon bah j'ai plus qu'a aller me le commander moi. * jalouse* ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Audrey et Melyne!!!!!
    Merde le choixpeau n'a pas dû me trouver assez gentille dans mon email... :C

    RépondreSupprimer
  14. félicitations les filles !!!! Bonne lecture à vous deux ... :-)

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations !!!
    Bonne lecture...
    Bon et bien moi , je passe commande ...

    RépondreSupprimer