lundi 5 novembre 2012

Photos du jour


De : Coco Tessie-cops
Objet : Photos du jour
Date : 06-11-12
A : Twi-cops


Chères Twi-cops,


Le soufflet est-il retombé suite à votre lecture de 50 Nuances de Grey ???
Huuuummmmm, je vous propose UNE semaine de photo du jour dédiée aux mâles pouvant interpréter Christian Grey ...
Êtes-vous prêtes ??

D'après l'époux de EL James ... c'est lui CG !!
Ryan Gosling


 



Bonne journée à vous,

Coco,
Responsable Photo du jour, Notre Petite Bulle, Blog

20 commentaires:

  1. Ben pas pour moi, je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais moi il ne me plait pas du tout. Qu'on me jette la pierre, tant pis ;-) mais avec lui comme Christian je peux vous assurer que je ne fantasme plus. Je ne sais vraiment pas pourquoi c'est pas la première fois que je me pose cette question d'ailleurs mais non de non ça ne passe pas du tout.
    Alors la c'est avec un plaisir immense que je vous le laisse.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien mais pour moi, c'est pas Christian !

    RépondreSupprimer
  3. pour moi ça va .......... !
    il faut voir les prochaines propositions !!

    RépondreSupprimer
  4. De : Erika Twi-cops
    Objet : Photos du jour
    Date : 06-11-12
    A : Coco Tessie-cops

    Chère Mademosielle Tessie-Cops,

    Quel début de semaine ! Vous vous êtes surpassée Mademoiselle Tessie-Cops, comme toujours !
    En revanche, sachez qui si vous êtes responsable d'un ou plusieurs arrêts cardiaques aujourd'hui, vous risquerez d'être sévèrement punies...

    Bonne journée à vous aussi,
    Votre Erika
    Associée Cookies et Compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha t'es trop forte =) je suis pliée. mais en même temps, c'est pas faut je sens l'arrêt arriver lol .

      Supprimer
  5. hiiiiiii je sens que je vais adorer cette semaine!!! XD

    J'adoooore Ryan Gosling mais non ce n'est pas mon Christian Grey...
    Hâte de voir tous les autres hommes que vous nous aurez réservé! =D

    Merciiii les Tessie-Cops pour tout ce que vous nous proposez!

    Bisous bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh, la matinée commence bien, je viens juste de refermer Fifty shades darker. Moi je le vois plutôt bien en Christian, il lui manque un peu le côté "sombre" mais pas le côté "hot" (cf: N'oublies jamais et Ryan Gosling sous la pluie ^^)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce mec !!! Alors bien que ce ne soit pas le Christian idéal, on peut s'arranger sans soucis !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien R.G mais pour moi ce n'est pas C.G! Un petit Henry Cavill OUI!!!
    J'ai hâte d'être à demain!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est mignon, mais pour moi non-plus, ce n'est pas Christian. Je le vois brun et plus dangereux, plus sexy!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de découvrir les autres propositions. Je sens que cette semaine va être HOT!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. tout a fait d'accord avec les filles, c pas notre christian, attends les autres pour comparer, moi je propose ian/damon

    RépondreSupprimer
  11. Hey!!! La semaine commence bien!!!

    Ryan est pas mal mais quand même, vivement celui qui est né pour être Christian Grey : Matt Bomer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début quand tu avais proposé Matt Bomer pour Christian j'étais pas trop chaude en mode mouai bon mais à force de mater (oui c'est bien ce que je fais je mate =p haha) et bien je me fais de plus en plus à l'idée et mmmh oui en effet il correspondrait vraiment bien et le costard lui va tellement bien!!! hahaha!!
      Bref du coup je suis sous son charme! =p

      Supprimer
  12. Je sens que je vais adorer cette semaine.

    Pour ce qui est du premier candidat, je dirais qu'on est pas loin mais il lui manque un petit quelque chose pour moi.

    RépondreSupprimer
  13. Vu comment ça commence, je sens que ça me donner envie de faire la connaissance de Christian très très rapidement !

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben moi j'adore Ryan. Je ne sais pas trop pourquoi il est à l'opposé de mes critères habituels mais des qu'il est derrière une camera ou un objectif il est juste PARFAIT.
    Il a coté animal qui m’émeut au plus profond de mes organes génitaux.
    Il pue le cul ce gars
    Mais bizarrement je ne le vois pas en Christian.
    Va comprendre Charles.
    Enfin bon s'il veut venir me flogger un peu cette nuit je ne suis pas contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je seconde totalement tes propos sur tous ces points jaja. C'est le cas Ryan. Il est la petite astérisque à tous nos critères habituels. Et quand je lis ailleurs les mots "...qqn plus sexy que Ryan"... je me dis juste qu'on a pu dû voir les mêmes films, c'est pas possible.

      Supprimer
    2. toi même tu sais c'est beau

      Supprimer