lundi 5 novembre 2012

La Cité des Ténèbres, Le film ... Fin du tournage

Et oui, le tournage est déjà terminé !! Le temps passe vite ... 

Il ne nous reste plus qu'à découvrir la bande annonce du film !! 
Et bonne nouvelle, il est possible qu'elle soit diffusée lors de la sortie de Twilight 4, Partie 2 - Le 16-11-2012

Et selon Cassandra Clare, cette bande annonce est vraiment bien.

On hâte de voir le résultat par nous même !!

Source

De Coco Tessie-Cops

12 commentaires:

  1. OH MY GOD !!!! c'est pas une bombe ca coco que tu nous balances la !!!!?? SIIIIII !!! la BA au ciné avant le dernier twilight !?????
    respire respire respire....
    dans 11 jours ??? respire respire respire
    et on la découvrirait ensemble au ciné ???
    respire respire respire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je t'aime ma Tess mais je ne te ferais pas de bouche à bouche! Mais on trouvera bien un beau pompier volontaire;-)
      J-11 ma chérie!! J'ai hâte!!!

      Supprimer
    2. Aucun risque pour le bouche a bouche c'est pour la sortie US de Twi :-)) lol

      Supprimer
    3. Quoi?!! Mais c'est pas drôle!! Bouhouuuuu!!
      Bisous!

      Supprimer
    4. Ah ok ... Bon l'espoir fait vivre des fois on a les même ba !?? Mystère on verra bien..

      Extrait, teaser, bande annonce, mini shootage WTF M'en fous je vais avoir quelque chose c'est tout ce qui m'importe lol !!!!

      Merci LNA pour ton soutien tu me laisserai m asphyxier ok ok je note
      ;-)

      Supprimer
  2. Si vite!!!! Ce serait trop cool d'avoir déjà un aperçu de ce qui nous attends!!!! J'ai hâte!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que c'est vraiment la bande annonce?
    J'ai lu que ce ne serait "qu'un teaser"!
    Enfin c'est déjà ça, j'ai hâte!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, super ! Il va sortir dans pas trop longtemps alors !

    RépondreSupprimer
  5. Déjà fini ?!

    Sympa de voir votre enthousiasme pour certaines mais je dois dire que je ne suis pas transportée de joie à l'idée de voir le film pour le moment !

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! Tellement hâte de voir les premières images!!!

    *Team Kevin/Alec*

    RépondreSupprimer
  7. YES !!!!!! depuis le temps qu on attend !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. LA BANDE ANNONCE!! LA BANDE ANNONCE! LA BANDE ANOONCE!!
    meme si je sens une treeeeeeees grande deception venant du film et des persos (jace) je sens qu'il va pas etre a la hauteur du livre ce film..

    RépondreSupprimer