lundi 5 novembre 2012

Un Twilight 6 ???


Nous espérions toutes que Stephenie Meyer reprenne l'écriture de Midnight Sun, mais autant se faire une raison, ce n'est pas d'actualité !!

Par contre, elle a laissé entendre lors d'une interview qu'elle avait déjà en tête une suite pour notre couple chéri "Edward et Bella Cullen" !!

"Je ne dirais certainement pas que je n'y reviendrais plus. C'est juste que je ne vais pas le faire aujourd'hui... Mais d'ici 5 ans, je pourrais bien avoir envie de reprendre."



J'espère que cette fois il n'y aura pas de fuite, et, que nous aurons droit à un tome de la trempe des 4 Twilight ;-))



De Coco Tessie-cops

19 commentaires:

  1. ça me laisse partagée ! D'un côté retrouver Edward et Bella me plairait évidemment mais la fin du 4 me satisfait totalement et toutes les bonnes choses doivent avoir une fin d'autant que c'est s'exposer à une deception, et que j'attends plus quelque chose de nouveau ou bien du côté de Jacob et Renesmée et encore davantage la suite des âmes vagabondes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis...et je m'inquiète aussi parce que si on me prend déjà pour une dingue car je fais genre ado histérique maintenant, vous imaginez leur réaction quand j'aurai 5 ans de plus!!:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Aussi non, du neuf c'est bien aussi non???
    Quand une saga est déjà finie, avec des suites et des rallonges mouais...Surtout qu'ici je vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire pour innover à part de nouveaux ennemis --"
    Enfin bref, Twilight a fait son temps je trouve, je préférerai d'autres projets inédits!

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, hein, il faut savoir s'arrêter, comme dit Mathilde la fin du 4 est parfaite alors j'ai peur que ça tourne mal par la suite! Et franchement, j'ai beau avoir adoré cette saga, il y a plein d'autres livres géniaux et j'ai envie de passer à autre chose!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, à voir, on n'a pas envie que s'arrête, mais tout était parfait, alors il ne faudrait pas que ça gâche un peu tout...

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que nos avis se rejoignent les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Bon à la place d'un Twilight 6 elle veut pas nous terminer Midnight Sun!!!? Je sais pas celui là c'est clair qu'il aurait du succès!

    Mais je suis un peu comme vous les filles, un autre livre pour Twilight je suis vraiment pas chaude qu'est-ce qu'elle pourrait nous faire de nouveau?!
    Mais si maintenant elle se centre sur Jacob et Renesmée plus âgés comme Mathilde l'a dit why not mais pour être honnête une suite ça me botte pas des masses...

    Rhoooo quoi qu'elle nous termine ses chapitres de Midnight Sun moi je dis!!!! hahaha

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi je suis d'un avis contraire car la fin du 4 m'a trop laissé un goût de trop peu! Elle finit sa saga en disant bien que les Volturi se vengeront. Laisse une porte ouverte. Après j'en aurais jamais assez de Twilight. Mais juste qu'il n'en fasse pas un film et ce sera bon.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que l'on doit apprécier tout simplement ce que l'on a déjà, donc pour moi un grand NON MERCI pour une suite. Mais je ne dirai pas non à Midnight Sun ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pareil les filles, d'un côté, Twilight c'est the must pour moi donc si on en a encore tant mieux, mais ça risque de gâcher la fin du 4!

    Quant à une histoire sur Jacob et Renesmée, beurk, j'en veux pas!

    C'est Midnight Sun qu'on veut nous Stephenie!!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi je pense qu'il manquait quelque chose a la fin vivement la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai mais je ne veux pas que ça ce finnisse pour moi il en faudrai disons une 20ene

      Supprimer
  12. moi je pense ke qu'il fo une suite a twilight, merci d'avance de faire twilight 6

    RépondreSupprimer
  13. Il faut un autres car dans le dernier jacob tombe amoureux de renesmece ce qui fait une belle suite par exemple une nouvelle sorte de vampire

    RépondreSupprimer
  14. Une suite me ferrai vraiment plaisir car twiling est mon péché mignon !!! Je vois plutôt une suite avec Jacob et Renesmee mais ce serais bien de voir aussi Edward et Bella .Je pense qu'il serait bien de ne pas trop tardé si l 'on veux qu' il soit tourner en film et il faudrait gardé les acteurs
    Après, j'dit ça j'dit rien !!!

    RépondreSupprimer
  15. je veux une suite de twilight car je ne veux pas que ça ce fineisse comme ça.

    RépondreSupprimer
  16. BONSOIR ILFAUX QUE TWILIGHT CONTINU

    RépondreSupprimer
  17. salut !! il faut que twilight continu car le dernir et trop flou je pense qu elle a fait ce dernier chapitre pour qu' on en redemande je kiff twilight donc pour moi il en faut un 6ème !!!!

    RépondreSupprimer