jeudi 8 novembre 2012

VD, Saison 4, épisode 5


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!

La semaine dernière j'ai trop kiffé l'épisode surtout la soirée costumée et la danse d'Elena et Damon arrrfff!!!!

Et puis j'ai adoré quand Stefan parle à Klaus en disignant la pièce dans laquelle il séquestrait Connor , de "Chambre rouge de la douleur" arrrffff Christian Grey MDR!!!!!
Oh oh Caro va trouver Hayley chez Tyler!!!!Je sent qu'on ne va pas s'ennuyer et puis j'espère que Elena et Damon vont parler de cette fameuse danse qu'ils ont partagé ih!ih!ih!
allez plus de blabla voici le résumé et la promo de l'épisode 5
« The Killer »
Stefan et Klaus forment une alliance étonnante afin de tenter de contenir le danger que Connor a libéré dans Mystic Falls. Lorsque Connor prend Jeremy, Matt et April pour otage au Mystic Grill, Stefan et Damon sont alors clairement en désaccord sur la meilleure décision à prendre, et Elena se retrouve une fois de plus au milieu des deux frères. La situation prend vite une tournure violente lorsque Klaus envoie l’un de ses hybrides, Dean, afin de tenir tête à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley dans la demeure des Lockwood. Pendant ce temps, le Professeur Shane travaille avec Bonnie pour l’aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité






De Nancy Tessie-cops

2 commentaires:

  1. "La vengeance est comme une arme, charger le coup finiras forcement par partir"
    Precer d’être a Demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. lol j'ai aussi remarqué le clin d’œil de stefan a christian!
    sinon hate de voir l'ep d'aujourd'hui
    bisous!

    RépondreSupprimer