mercredi 7 novembre 2012

Nouvelle bannière à l'effigie de Twilight Révélation, partie II

J-6 !!!!!

Dans moins d'une semaine, nous y serons enfin!!!!

La sortie au cinéma du cinquième et dernier volet de la saga Twilight !!!!

Pour l'occasion, 
notre Twi-cop Ali nous a de nouveau fait l'honneur de nous créer une nouvelle superbe bannière ;-)))))


Encore un énorme merci à toi Ali,
pour ta gentillesse, ton amitié et ton talent...

Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle bannière?


Si vous avez envie d'aller jeter un oeil au travail d'Ali, venez voir son portfolio ICI.


25 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Audrey, je la trouve magnifique! Elle est vraiment très belle!!

    Merci Ali de nous faire partager cette bannière et qui nous rappelle que dans quelques jours on sera aux anges!!! XD

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aliiiiiiii!!!!' Yeah!!!!

    Je kifffffffff à donffffffff cette bannière... Elle est juste trop magnifique!!!

    Mais quel talent!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Elle est magnifique cette bannière Ali =D

    RépondreSupprimer
  5. Waouh chère Ali, elle est sublime cette bannière, hum quelle merveilleuse manière de se replonger dans l'univers quelques jours avant la sortie !

    Félicitations à toi, tu es douée :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle cette nouvelle bannière, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette bannière =D

    RépondreSupprimer
  8. Oui très belle bannière. Bravo Ali!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan de Twilight (je trouve que les photos promos ne sont pas terribles) et j'ai eu un bref choc en arrivant ici mais je dois dire qu'elle est très bien faite. J'aime vraiment beaucoup le logo autour du titre du blog!
    Très bon travail de réalisation en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Elle est vraiment superbe cette bannière ! Quel talent Ali ! Merci pour tout en tout cas, c'est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne peux qu'être d'accord avec vous les filles, cette bannière est vraiment bien faite et totalement d'actualité. Edward est un peu pâle à mon goût mais la bannière et en accord avec l'esprit du film et du livre que j'ai hâte de découvrir !
    Bravo Ali, tu fais monter l'impatience d'un cran !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique! En grand bravo à Ali !

    RépondreSupprimer
  13. Ali tu es une vrai artiste, ta bannière est magnifique, heureusement que tu es là, merci bcp

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois je m'incline humblement devant ton talent Ali....cette bannière est un petit bijou!
    Bravo et MERCI!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Ma Ali, tu le sais, chui fan de toi!
    Ta bannière est splendide, le logo de la bulle est géant!
    T'es une boss ma poule ♥ !

    RépondreSupprimer
  16. MAgnifique waouhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!! Comme d'hab Ali, super travail!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Juste MAAAAAAAAAGNIFIQUE ! ;) Elles sont toujours supers en même temps :)

    RépondreSupprimer
  18. wahoouuu Ali! Tout comme celui de CeRes, je suis tombée amoureuse de ton travail!
    J'adore!!!
    Vraiment:!! bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Absolument fabuleuse!!!!Ali tu est trés talentueuse ;-))
    AAAaaahhhhhhhhhhhh 6 dodos youpiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
    Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique *__* Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment belle! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  23. magnifique comme toujours félicitation ali!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Beau boulot Ali : elle est juste sublime cette bannière!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toutes pour vos très gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir!!! <3
    Merci au Tessie-cops pour leur collaboration! <3

    RépondreSupprimer