mardi 13 novembre 2012

Une Tessie-cop sur Canal + !!!!

Alors? Elle a pas assuré notre Pat Tessie-cop?
Vous l'avez ratée?
voici une séance de rattrapage ;-)

Les choses intéressantes commencent à 10"30

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et voici quelques petites captures d'écran de Pat:



Et là Pat avec Cécile Térouanne de chez Black Moon, la maison d'édition de la saga Twilight




********




Vous avez quoi de prévu aujourd'hui à 12h20?





---> 2 solutions:

1/ soit vous avez la possibilité d'allumer votre télé sur Canal + et vous aurez l'occasion de voir notre Pat Tessie-cop, en clair, parler du phénomène Twilight...
Elle y sera en compagnie de Cécile Thérouanne, l'éditrice des Éditions Black Moon 

2/ soit vous n'avez pas la possibilité de regarder la télé O_o ... dommage!!!!!!


et dans ce cas vous pourrez la regarder en Replay sur le site de l'émission ICI ;-)



49 commentaires:

  1. Merci Nini! Je suis tellement contente de savoir que je vais pouvoir la voir!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi?! Mais c'est génial ça!
    Bon à mon avis ce sera en replay parce que mon homme va surement pas être d'accord pour regarder ça!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ma Pat en action!! Ne te laisse pas faire ma chérie!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. génial je serais devant ma télé car je suis toute seule le midi et je regarderais ma tessie-cop, merci nini

    RépondreSupprimer
  5. Je vais avoir du mal à mobiliser tout le monde pour mettre Canal mais je ferai mon possible et de toute manière vive le replay et on est tous avec Pat' !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaahhhhhh mais trop bien ça!!!!

    Mais malheureusement, ça sera pas de direct pour moi mais un replay!!!

    Tu vas cartonner Pat... comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  7. Whaou trop la classe

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette ! Hâte de voir notre Pat en action ! Comme dit Dimka, elle va tout déchirer...
    ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Génial, je ne serai pas devant ma TV pour cause de boulot, mais je suis super contente pour cet évènement de la petite Bulle.
    Bravo Pat, tu es une star, je n'en doutais jamais!!!

    RépondreSupprimer
  10. On veut Paaaaaaaaaaat!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pat elle assure... Comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ahhhhhh j'ai loupé l'heure, bon ba ça sera en replay =)

    RépondreSupprimer
  13. Elle était pas top ma Pat?!!
    J'ai kiffé ma race!!!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. FABULEUSE!!!!!Elle a assuré comme une chef et c'est ma coupine rohlalalala je suis trop fièreeeeeeeeeeeeee
    Bisousssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yess!! Du coup je vais l'interviewé Samedi!!;-)) histoire de voir si elle garde son sérieux jusqu'au bout! lol
      Du coup je me la refait en décalé, là!
      Bisous!!

      Supprimer
  15. BRAVO PAT !!!!
    tu étais fabuleuse !!!
    une vrai star !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment excellent!!! Pat est superbe à voir et à entendre!!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bravo ma Pat, t'as géré avec les questions débiles des chroniqueurs! T'es au top!

    RépondreSupprimer
  18. bravo tes la meilleure Paaaaaaatttttt

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Pat tout était magnifique!!!!
    Par contre les chroniqueurs (hommes) surtout l'espece de vieux dandy azbine ne comprend rien et n'essaye surtout pas.
    Encore un grand bravo à toi Pat!!!!!!
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  20. MERCIIIIIIIIIII LES FIIIIIIIIIIIIILLES!!!! Je me suis éclatée comme un folle!! C'était super fun!!!
    Les chroniqueurs ont fait leur boulot, et croyez moi, je trouve qu'ils ont été très soft!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin des news!! je pensais qu'ils t'avaient kidnapé à canal+!!
      J'ai juste trouvé que 6min c'était pas beaucoup;-(
      AU TOP MA PAT!!
      Bisous!!

      Supprimer
  21. Heureuse de t'avoir vue! C'était tout toi, avec tes mimiques et tu t'es pas laissée faire! ;0) Bravo de la part de toutes les Twimoms! xx

    RépondreSupprimer
  22. Tu as assurée ma belle, tu nous as bien défendu nous les Twimum lol. Je suis déçue d'une chose que tu n'aie pas défendu ton chien lol. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Un grand bravo parce que l'exercice n'était pas facile avec des personnes très critiques en face ! Tu t'en es sorti avec beaucoup de brio et du répondant !

    Les films pourris ? Hum...je ne suis pas d'accord mais bon chacun son avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a bloqué sur la même chose!;-)
      6 minutes c'était trop court! Elles en avaient des choses à dire pourtant!:-(
      Bisous!

      Supprimer
    2. En effet et c'est vrai que le temps était court pour autant de personnes autour d'une même table. L'éditrice n'a pas pu dire grand chose. Et puis bon je pense que les personnes avaient déjà un avis tranché alors...

      Supprimer
    3. C'est marrant car pour avoir d'abord lu les livres avant de voir les films j'ai trouvé le 1er carrément pourri par rapport aux autres et le 2ème bien que j'aime pas l'histoire je l'ai trouvé vraiment adapté au livre après y'a toujours une ou deux choses qui me font hurler mais le 1 c'était vraiment le pire je pense, pour moi du moins lol!!!

      Supprimer
    4. Un cas à part en effet, je suis au moins d'accord avec les chroniqueurs sur le fait que le 1 est le meilleur. Après comme toi le 2 m'a bien plu mais le 3 pas trop...

      Supprimer
  24. Coucou Pat tu passes super bien à la télé en tout cas^^
    Je viens de regarder en différé, car j'ai pas eu le temps ce midi t'étais trop bien tu as bien défendu la saga à mon goût. Et en ce qui concerne les chroniqueurs chacun est libre de penser ce qu'ils veulent car moi je ne partage pas leur avis certes comme beaucoup j'ai préféré les livres mais je ne trouve pas les films nuls.
    Voila.J'espère que tu seras présente au salon du livre en mars 2013, que je puisse te voir en vrai ainsi que toutes les bulleuses qui y seront.
    Bonne soirée les filles gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  25. Waouh Pat !!! j'ai adoré tes interventions et pourtant compte tenu les questions posées (pas des plus importantes à mon goût et puis, ils étaient quand même sous l'emprise de beaucoup de préjugés ces chroniqueurs me semble-t-il), ça n'était pas évident ! Et tu t'en es sortie comme une chef ! MERCI à toi de défendre cette sage et tout ce qu'elle représente. Tu as été formidable.

    J'ai été totalement séduite par ce que tu as dit concernant l'adolescent qui est en chacun de nous ! Moi je fais partie de ceux qui trouvent que c'est essentiel de cultiver sa part d'"adolescent qui s'attarde" en nous, et j'irai même plus loin en parlant de celle plus infantile. Je pense qu'une personne équilibrée, c'est justement celle qui selon la situation sait s'adapter à partir d'une de ses nombreuses facettes...
    Alors pour le mot de la fin : vive l'adolescente qui s'attarde en nous !!!

    Encore bravo Pat et plein de bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Pat, super intervention! Et pourtant c'était pas évident avec ses journalistes anti-Twilight! C'est pas parce qu'on est adulte et maman qu'on n'a plus le droit de rêver!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Je dis respect!!! bravo.;

    bises et bonne séance samedi

    RépondreSupprimer
  28. yes Pat !!! tu créves l'écran !!! t'as été fabuleuse !!!

    RépondreSupprimer
  29. Pat extra, vous avez super bien parlé!
    Pat je savais que tu es une véritable star bilingue, polyglotte, multifonction, et super sympa!!!!

    RépondreSupprimer
  30. J'suis trooop fière de toi ma Pat !!!

    Tu es NOTRE OPRAH !!! MOUUUAAAHHH <3

    RépondreSupprimer
  31. Bravo Pat ! Tu as vraiment assuré !
    Ah bon, ils ont été soft ? lol

    RépondreSupprimer
  32. Bon, il faut que je le dise... J'en ai marre d'être jugée parce que j'aime Twilight! Et ces foutus chroniqueurs ils me tapent sur les nerfs! Bravo Pat de ne pas avoir sorti les griffes! bisous!

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Bravo c'est super ! Expliquez leur le phénomène Twilight ! Pareil pour moi d'abord les livres, surtout les livres ;) moi qui les ai lus avant qu'ils deviennent un succès mondial (un livre d’Allemagne offert par ma tante, en français, et choisi un peu au hasard Haha ) les livres sont le must et franchement c'est la serie, apres Harry Potter, qui m'a fait aimer les livres !!

    RépondreSupprimer
  35. bravo!!!!

    tu a été super juste comme tout le monde 6mn c' un peut court mai bien joué !!!

    ciné SAMEDI!!!!!!sniff après c'est finiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de regarder en rattrapage.
    Bravo Pat t'as assuré et tu passes très bien à la télé (t'étais presque chez toi lol).
    Je vois que pour les chroniqueurs on reste sur l'idée de lectrices agées de 15 ans en manque d'amour. Bref, encore bravo.
    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  37. Moiç aussi je viens de regarder en rattrapage ! Et Félicitations Pat', c'est clair que tu as assuré, tu as bien défendu les fans de twilight, surtout les "mums twilight" comme ils appellent ça ! Bravo, c'était super !

    RépondreSupprimer
  38. je suis impressionnée pour toi et par toi!
    Bravo!!
    Ca va te faire encore de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer
  39. Pat tu a etait génial ! Et en plus tu es très joulie :)

    Non mais là, tu nous as bien défendu ! Tu était notre Général, parti en mission Twilight sur Canal+ héhé !

    Non mais là, aucun doute, t'as assuré !

    Je te fait un GROS BISOUSS :p

    RépondreSupprimer
  40. Arf enfin une twimum qui à su nous représenter comme il se doit....
    J'espere au moins que ton passage fera changer le jugement de certaines personnes sur les twimums...
    En tout cas bravo pour ta préstation. Pour "une madame tout le monde" je trouve que tu t'es super bien défendu devant les caméras....Merci

    RépondreSupprimer
  41. Ahhh tu es super! Et tu passes très bien à la caméra! bravo, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  42. très belle prestation ! Merci Pat pour cette description parfaite des fans de Twilight ... de tout âge :)

    RépondreSupprimer
  43. franchement, ils.ont pas été tendres, j'espère qu'ils sont quand même plus sympa en off... en tout cas, Pat tu m'impressionnes toujours autant à voir comment tu es à l'aise que ce soit sur un plateau télé ou à interviewer nos "stars"
    ;-)

    RépondreSupprimer