Comme moi vous êtes impatiente d'avoir entre les mains le 4ème et dernier tome des
Etoiles de Noss Head ???
Et bien réjouissez-vous, Sophie Jomain vient de mettre en ligne le 1er chapitre non corrigé
C'est par ici !!!
Par contre ATTENTION SPOILERS pour celles et ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents !!
Bonne lecture ;-)
Et merci Sophie du cadeau ♥♥
Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!
RépondreSupprimerAussitôt vu, aussitôt lu ^^
AAAAAAAAH merci Coco de cette "surprise"!!! et mercii à Sophie Jomain pour nous donner un avant goût du tome4!! hiiiii aller je file le lire!! =p
RépondreSupprimerBisous bisous
Encore une fois AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! lol!! j'ai vraiment trop hâte d'avoir ce tome entre les mains d'autant qu'il démarre fort!! je sens qu'on va se régaler!! XD
Supprimerencore merciii!! =)
AHHHHH!! excellent!! j'y go de suite!!
RépondreSupprimerMERCI!!
Bisous!
Que c'est bon !!! Vivement mars ;-))
RépondreSupprimerMerci!!!!!!! Trop bien! J'ai hâte qu'il sorte! Est ce qu'une date a été annoncée pour sa sortie?
RépondreSupprimerNormalement mars 2013 ....
SupprimerMerci, pour l'info! Ca va vite arriver, cool!!!
SupprimerLu!! Hâte de retrouver nos bandes...et Leith!!
RépondreSupprimerBisous!!
Ahhhhhh comme dis sur le site, j'ai peur!!! lol
RépondreSupprimerlu mais c'est trop vite fini.
RépondreSupprimerDommage qu'il n'y est pas Leith maintenant va falloir attendre mars pour pouvoir lire la fin.
trop trop bien MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerJ'adooooooooooooore!
RépondreSupprimerLeith, vite, reviens nous!!
Ça fait un moment que le marque page me fait de l’œil, je crois que je vais l'acheter! Et sinon, j'avais peur que Darius soit absent de ce dernier tome, ce ne sera apparemment pas le cas donc j'ai hâte! Merci les filles en tout cas!
RépondreSupprimerpas lu car pas encore lu le tome 3, mais qu'est ce que j'attends, hein????
RépondreSupprimerje ne sais pas!!!!!