vendredi 2 novembre 2012

Photos du jour

Finissons cette semaine Halloween avec ...

Ce que j'aurais retenu de cette semaine "déguisement" ??
Ils ont quand même tous le complexe du super héros !!! lol

 

 


De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. MDR Coco, oui c'est vrai !!!

    @ Jaja : est-ce qu'il t'inspire comme ça, MDR ? On est loin du... Tatum de tes rêves là je crois mais bon... ça reste Tatum quoi ;-) !

    Merci pour cette jolie semaine.

    Plein de bisous et bon week-end à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben là sur la seconde il me foutrait presque le teton en berne avec sa petite moustache

      Supprimer
  2. Je vais passer pour une inculturée mais...C'est qui ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Channing Tatum, connu pour ses rôles dans "Sexy Dance 1 et 2" (ce mec danse comme un Dieu), "Cher John" (avec Amanda Seyfried), "Je te promets" (avec Rachel McAdams), "GI Joe", "l'aigle de la 9° légion"... et je t'en passe.
      Ah si, un dernier quand même, dernièrement il a joué dans Magic Mike (c'est d'ailleurs inspiré de sa jeunesse me semble-t-il).
      Et le Tatum, bé autant en amoureux transi, que danseur, que soldat, que strip-teaseur, il envoie de la bûchette comme dirait Jaja !!!

      Faut que tu le voies danser, c'est juste à mourir...

      Bref, désolée pour le moment d'égarement, mais j'aime beaucoup cet homme qui en plus de son physique avantageux (bon j'avoue il n'est pas sous son meilleur jour déguisé ainsi), est un très bon acteur à mon sens.

      Bonne découverte America ;-) !!!

      Supprimer
    2. Non c'est lui qui est dans Sexy Dance ?! Je ne l'ai meme ps reconnu ! Mais oui je suis d'accord avec toi....Il sait vraiment bien danser *__*

      Supprimer
  3. OMG!!! Qu'il est sex sur la première...

    Il a les yeux révolvers!!! Putain!!! Argh!!! **bave**

    Par contre, moins sex avec la stach'mou sur la deuxième!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh non la moustache, immonde lol!!!
    Mais c'est qd même Channing!

    RépondreSupprimer
  5. Sur la première ça va mais la seconde c'est bof bof !
    Enfin bref, on va lui pardonner !

    Et merci pour la mini bio Erika !

    RépondreSupprimer
  6. Coco je te l'ai déjà di mais comment a tu pu balancer ces photos après toutes les bombes de lui que tu avais entre les mains.
    REVOLUTION

    RépondreSupprimer