mercredi 21 novembre 2012

Photos du jour


Continuons notre tour des photos du jour vu par vous :-))
Aujourd'hui c'est au tour d'Erika de s'y coller ...

************
Comme je parle très (trop ?) souvent de Chris Evans (j’ai arrêté de soigner cette obsession, j’ai bien compris que je n’en viendrai jamais à bout…), et que certaines m’ont demandé qui était ce cher homme, eh bien le voilà dans toute sa splendeur !

Bienvenue les filles dans mon Nirvana Evanesque !!!

Ah, ce regard parfois ténébreux…



… parfois tendre !



Et cette élégance sexy et raffinée…


Enfin, n’oublions pas qu’il sauve la planète ou bien des demoiselles en détresse à ses heures perdues…



Et voilà un petit tour d’horizon de l’univers d’Erika Evans…

**********

Alors Erika vous a-t-elle fait rêver ???

De Coco Tessie-cops

35 commentaires:

  1. Je sens qu'aujourd'hui, on va perdre Erika :)

    Sinon, très bon choix : j'adhère mais le laisse avec plaisir à Mme Erika Evans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mme Erika Evans21/11/2012 08:58

    Ah, que la journée devrait être bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bé oui très chère Dimka, je vais me perdre toute la journée après ça, mais bon en ce moment, c'est mon lot quotidien, donc ça ne me changera pas ;-) !!!

    Allez, je retourne dans mon Nirvana.
    Merci Coco et bonne journée à tout le monde.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans qui ne se lasse jamais de regarder des photos de cet homme...21/11/2012 09:23

      Je refais un petit passage, pour vous mettre le lien vers la pub de Gucci Guilty dans laquelle il joue et dont sont tirées les deux premières photos : http://www.youtube.com/watch?v=Yy3vV73KjEU

      Petite précision anodine : il y a eu une erreur de casting pour la jolie demoiselle blonde, ils ont oublié de m'appeler pour la tourner !!!

      Sur ce, je vais me perdre...

      Supprimer
    2. Bon alors là, on t'as vraiment perdue...

      Profite bien de ta journée au Paradis ma belle

      Supprimer
    3. Mme Erika Evans21/11/2012 10:45

      T'en doutais ???
      Merci ma chérie, quel bonheur...

      Supprimer
  3. Bon tu connais mon avis sur lui. Pas mal mais pas mon type ( il a plus de l'ange que du badboy )

    Déjà en temps normal on est à la limite de te perdre ma belle mais là que c'est ton jour et celui de TON Chris, c'est fichu....

    Erika, à quelle heure dois-je te ramener sur terre ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans pas contente... en mode négociation !21/11/2012 10:49

      QUOI ???
      Mais on est vraiment obligée de revenir ? Non, parce que comme je vais y retourner demain, autant y rester, c'est plus pratique !
      Tu sais que je n'en ai pas encore fini avec lui, donc... c'est vraiment indispensable ce retour ?
      Pour la photo du jour de demain à la limite...

      Supprimer
    2. Oui oui, retour OBLIGATOIRE !!!

      Tu m'as bien ramené toi alors que j'étais au paradis avec Ian =)
      Je me dois de te ramener aussi =)

      Supprimer
    3. Mme Erika Evans en mode caprice...21/11/2012 11:11

      Bon bé pour ça, il faudra d'abord que tu me retrouves hahaha...

      Et d'ailleurs c'est pas juste, toi t'avais demandé à être ramenée, moi je veux y rester...

      ;-) !!!

      Supprimer
    4. C'est pour ton bien...et je sais où tu seras lol perdu entre les bras et le regard de Chris hahahaha

      Supprimer
    5. Mme Erika Evans pas très douée en négociation...21/11/2012 11:16

      MDR, c'était si évident ?????????????

      Bon t'as raison, pour sauvegarder le peu de neurones sains qu'il me reste, vaut mieux que je rentre et vienne vous retrouver...
      Mais je repars dès demain matin.

      Pas trop tôt hein le ramassage scolaire ?!

      Supprimer
    6. Promis je programme un retour automatique ( car je serai au boulot) vers 18h ça te va ?

      Supprimer
    7. Mme Erika Evans en cours du soir...21/11/2012 11:20

      Pfff c'est tôt ça, je veux bien rester en cours de rattrapage !!!

      Programme le retour pour 20 heures plutôt va, j'ai beaucoup de lacunes à combler...

      Supprimer
    8. 19h et c'est mon dernier mot...non mais oh....Faut pas abuser non plus, surtout que tu vas y retourner demain matin.

      Supprimer
    9. Mme Erika Evans vraiment très très nulle en négociation !21/11/2012 11:25

      T'es dure en négociations toi !
      Va pour 19h alors, j'ai un repas de famille ce soir en plus !

      Allez je file, faut que j'en profite au maximum...

      ;-) !!!

      Supprimer
    10. Ah mais c'est pas grave... Tu profiteras de lui à fond dans la journée et en même temps, tu y reviens demain alors de quoi tu te plaint hein?!?!?

      Supprimer
    11. Mme Erika Evans trop gourmande...21/11/2012 11:37

      Oh je sais Dimka, mais je suis gourmande quand il s'agit de Chris... j'en ai jamais assez !!!

      Supprimer
    12. Mme Erika Evans en descente grave...21/11/2012 19:03

      Et voilà c'est 19 heures, je suis de retour...
      Vous noterez ma ponctualité !

      Bon bé, une journée excellente, vivement demain !

      Supprimer
  4. Ah Mme Evans.... très bon choix !!!!
    Plein de bonheur à vous et à M. :-)) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. & Mme Chris Evans21/11/2012 10:52

      Vous remercie pour vos voeux de bonheur Madame Coco Tessie-Cops.

      Notre union, dans mon imagination débordante n'est-ce pas, se porte à merveille. C'est un régal...

      Supprimer
  5. J'adore Chris, surtout dans sex list.
    J'ai envie de dire RIP erika surtout si tu rajoutes un ou deux cookies
    YMCA dans vos corps les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans, associée chez Cookies & Cie, qui attend toujours d'autres associées d'ailleurs...21/11/2012 11:01

      Ouais hein Jaja, il est vraiment... chouette dans ce film !
      Un autre où je l'adore aussi, c'est "Sex Academy" (parodie de "Elle est trop bien" et "Sex Intentions"). C'est un jeune ado complètement taré, et en brun, il est tout aussi beau qu'en blond. Mais j'ai pas trouvé de photos qui lui rendaient vraiment justice. Donc mesdemoiselles, si vous souhaitez voir MON Chris en brun, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

      Quoi ? Chris + des cookies ???

      Mais tu veux finir de m'achever non ?! Déjà que je n'ai pas encore été productive ce matin, (je savais que ces photos me perdraient), mais il est temps que je m'y mette ! Allez, je file...

      Bisous bisous les filles.

      Supprimer
  6. Waouh, il a des yeux bleus magnifique *_*

    Ouh làà ! On en a perdu certaines là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans définitivement perdue...21/11/2012 11:35

      Roxanne, il n'a pas que les yeux de magnifique cet homme!
      Mais j'ai choisi des photos soft, sinon... ah, vous me revoyez plus pour un bout de temps là...
      Non je plaisante car j'aime pas trop son corps trop musclé depuis qu'il a fait Captain America, je le préférai plus fin.

      Mais bon... moi ce sont ces yeux, son sourire, son rire, sa frimousse, sa voix... bon ça y est je me perds...

      Supprimer
  7. J'adore! Très bon choix Erika!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans21/11/2012 19:03

      Merci Lucie, je trouve aussi LOL.

      Supprimer
  8. Hummm pas mal!! un côté trop sage mais J'ACHÈTE!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans pas d'accord21/11/2012 19:05

      Alors Lna, je crois qu'on ne s'était pas bien comprise là, MON Chris n'était pas à vendre, juste en exposition...

      ;-) !!!

      Supprimer
  9. Le potentiel est là mais pas sur toutes les photos à mon goût ! De toute manière je ne pique pas les mecs des autres ! MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans happy21/11/2012 19:08

      Merci Mathilde, nous sommes d'accord, on regarde le mec des autres à la limite (si vraiment on ne peut pas faire autrement), mais on ne touche pas, LOL !

      Vive le code des Twi-Cops et c'est pas Dimka qui me contredira...

      Supprimer
  10. ahhhh je le connaissais depuis les 4 fantastiques! Je l'ADOOOORE! très bon choix ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Erika Evans21/11/2012 19:09

      Merci ma jolie Nahis !!!

      Ah Johnny...
      Non non, faut que je me tienne c'est 19 heures passées et Mme Somerhalder risquerait de me punir si jamais je re-sombrais si vite...

      Supprimer
  11. Erika... juste moi quoi ! Oui une folle... j'assume entièrement !!!21/11/2012 19:13

    Bon bé voilà une magnifique journée qui s'achève !!!

    Merci les filles pour votre bonne humeur !

    Je vais doucement ré-attérir et je vous dis à demain !!!

    Bonne soirée les chéries et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  12. AH oui, pas mal, ça me fait rêver... un peu.
    J'adore la 1ère photo !
    Hâte de voir ce que demain nous réserve !

    RépondreSupprimer
  13. Quel bel homme... je le trouve vraiment craquant! Non mais il a bel gueule hein ?

    RépondreSupprimer