samedi 10 novembre 2012

Sondage pour trouver le Christian Grey idéal...


Vous avez aimé cette semaine de photos du jour consacrées à Mr Christian Grey???


Voici rien que pour vous un petit sondage afin d'élire votre CG idéal...

Vous avez jusqu'à samedi 17 novembre pour voter,
en haut à gauche du blog,
allez les filles, faites vous plaisir!!!!

Et pour mieux vous faire une idée, retrouvez les dernières photos du jour en cliquant ICI

9 commentaires:

  1. a voté et pour MATT BOMER bien sûr!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans un autre cas j'aurais pu être partagé mais là comme Cyn79 je trouve que c'est Matt sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  3. alex pettyfer
    je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il ser le parfait fifty

    I

    RépondreSupprimer
  4. a voter ian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. A voté Ian bien sure !!!!

    RépondreSupprimer
  6. à voté! pour le sexy ian!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alexander Skasgard, ça lui irai a merveille je trouve

    RépondreSupprimer